Pour améliorer l’expérience des utilisateurs et analyser les activités ainsi que le rendement, nous utilisons des témoins et autres technologies semblables. Pour plus d’information, voir notre Politique de protection de la vie privée.
Recipe Detail Page


Gimlet nuage
Printemps 2021
Par le passé, pour obtenir un cocktail coiffé de mousse, il fallait utiliser un blanc d’œuf ou un jus dont la mousse ne se dissipe pas quand on secoue le mélange. Mais le manque d’intérêt (peu de jus arrivent à former une mousse ferme) et le nombre croissant de végétaliens ont eu raison de cette technique dépassée. Aujourd’hui, les agents moussants au goût neutre (et végétaliens) changent la donne et permettent de parer d’une belle mousse des cocktails qui ne l’avaient encore jamais été. Vous trouverez des agents moussants dans les boutiques d’accessoires pour le bar ou en ligne à cocktailemporium.com.
Donne 1 cocktail.
1. Dans un shaker sans glaçons, écraser 60 mL (1/4 tasse) de concombre haché. Ajouter 45 mL (1 1/2 oz) de gin, 15 mL (1/2 oz) de cordial à la fleur de sureau, 22 mL (3/4 oz) de jus de lime et le tiers du compte-goutte d’un agent moussant (nous avons utilisé le Ms. Better’s Bitters Miraculous Foamer). Secouer 30 secondes, ajouter 4 glaçons et secouer 15 secondes de plus. Passer dans une coupe à travers un tamis à mailles fines. Décorer d’un bâtonnet de concombre.
Donne 1 cocktail.