Vintages Bordeaux primeur

Depuis des années, Vintages offre à sa clientèle les meilleurs bordeaux de chaque millésime en se fondant sur les dégustations de ses acheteurs et de la critique internationale durant la campagne « en primeur », à Bordeaux. Voici les bordeaux primeur offerts en ce moment. 

Bordeaux primeur 2019

Bordeaux primeur 2019 

Troisième livraison

La campagne de bordeaux primeur 2019 a connu un tel succès que Vintages a le plaisir d’annoncer que nous avons réussi à renouveler les stocks de plusieurs produits épuisés. Nous proposons également une plus vaste sélection de vins en grand format. Les bordeaux du millésime 2019 sont exceptionnels, et nous sommes ravis de vous en offrir encore davantage.

Voir les notes - Troisième livraison de bordeaux primeur 2019

Les commandes seront acceptées à compter du mercredi 27 janvier à 8 h 30.

Magasiner - Bordeaux primeur 2019 >


Bordeaux primeur 2019 : qualité fantastique, prix plus bas

« Tous les vins [rive droite et gauche] sont très bons, et quelques-uns sont fantastiques. » (James Suckling, jamessuckling.com, 13 mai 2020)

Étant donné les restrictions liées à la COVID-19, les dégustations des Bordeaux Primeur 2019 ont eu lieu à distance, les châteaux participants ayant envoyé des échantillons à nombre des principaux critiques vinicoles du monde.

L’opinion de la presse vinicole internationale et autres intéressés est unanime : les bordeaux du millésime 2019 sont de qualité exceptionnelle.

« Selon les premières indications, les bordeaux 2019 rappellent ceux des millésimes 2016 et 2018. Dans l’ensemble, 2019 sera un millésime très bon à excellent. Fait intéressant, cette campagne unique nous apporte des prix plus bas que ceux des bordeaux 2018, parfois même beaucoup plus bas. Cela est très inhabituel pour des millésimes qualitativement et stylistiquement aussi semblables. » (Paul Farrell, Chef de catégorie, Vins européens, LCBO)

« Nous baisserons nos prix et cela signifie que l’aubaine sera fabuleuse pour un vin aussi fin. » (Véronique Sanders, directrice de Château Haut-Bailly, citée dans le magazine Wine Enthusiast le 17 juin 2020)

« Les meilleurs vins de la rive gauche sont moins opulents, mais plus structurés qu’en 2018, et évoquent davantage le style du millésime 2016 […] tandis que ceux de la rive droite présentent un style qui rappelle celui du millésime 2018. Bon nombre de cuvées sont riches et opulentes, et dotées d’une acidité légèrement plus intense que l’an dernier. » (Jane Anson, decanter.com, 16 avril 2020)

Collection des Bordeaux 2019

Voir les cotes - Collection des Bordeaux 2019 

Magasiner - Bordeaux primeur 2019 >

Pour commander

Bon à savoir

Les commandes sont traitées selon le principe du premier arrivé, premier servi.
Les vins sont vendus en bouteilles individuelles ou à la caisse (les vins à la caisse ne seront pas forcément expédiés dans leur coffret de bois d’origine).

Livraison en succursale

Le choix vous appartient!


Les bordeaux du millésime 2018 arriveront à notre entrepôt au printemps 2021.

Les bordeaux du millésime 2019 arriveront à notre entrepôt au printemps 2022.

Grand Toronto : livraison deux semaines après l’arrivée des produits à l’entrepôt
Autres régions : livraison six semaines après l’arrivée des produits à l’entrepôt
Aucune livraison à l’extérieur de l’Ontario

Commande en ligne

Créez un compte à la Boutique en ligne de Vintages

Vous avez déjà un compte? Cliquez sur le lien Bordeaux primeur ci-dessous.

Payez un acompte de 25 % non remboursable et le solde au moment de la livraison. 

 

Tenez-vous au courant!

Abonnez-vous dès aujourd’hui.

 

Soyez parmi les premiers à être informés des nouveaux produits, offres spéciales, événements virtuels et plus encore. 

Bordeaux primeur