Partager facebook twitter pinterest

Recipe Detail Page

César verdoyant

César verdoyant

Début de l'été 2018

Par : Christopher St. Onge

Avec son bon goût salé, ce délicieux cocktail pourrait remplacer les meilleures grignotines. Aussi satisfaisant qu’un Bloody Caesar, mais réinterprété pour le XXIe siècle ! L’assaisonnement mexican Tajín se compose de piment, de lime et de sel. Si vous n’en trouvez pas, remplacez-le par du sel de céleri ou même un mélange d’épices à bifteck.

Donne 2 verres.

1. Givrer le bord de 2 grands verres avec du jus de lime et l’assaisonnement mexicain Tajín.

2. Dans un mélangeur, combiner 3 tomatilles de grosseur moyenne, 2 mL (½ c. à thé) de sel, 75 mL (2½ oz) de vodka, 30 mL (1 oz) de jus de lime, 30 mL (1 oz) de jus de palourdes, 1 concombre miniature, pelé et haché, le quart d’un petit avocat et 60 mL (¼ tasse) de feuilles de coriandre légèrement tassées. Réduire en purée. Remplir les verres givrés de glaçons et y répartir la purée de tomatilles. Ajouter 1 trait de sauce Worcestershire et 1 trait de sauce Tabasco dans chaque verre. Remuer et décorer chaque verre d’un quartier de lime, de coriandre, d’une tranche d’avocat et d’une crevette géante cuite et refroidie.

Donne 2 verres.
Défiler ver le haut
Vous devez avoir au moins 19 ans pour acheter de l'alcool. Veuillez noter que nous ne livrons pas à l'extérieur de l’Ontario. © 2023 LCBO