" "

MADD Canada

La LCBO travaille en collaboration avec MADD Canada depuis plus de 20 ans pour assurer la sécurité routière et veiller à ce que les Ontariens rentrent chez eux en toute sécurité après avoir pris leur voiture. Nous unissons nos efforts pour assurer la sécurité de nos clients et les aider à prendre des décisions éclairées. Cela fait partie de notre engagement de créer des collectivités florissantes et de prévenir la consommation d'alcool par les mineurs.

 En 2018, la LCBO a pris la décision stratégique de fournir à MADD Canada sa propre campagne avant l'été, la saison des « voyages en voiture », pour que les conducteurs prennent des décisions responsables. Cela nous a permis d'attirer davantage l'attention sur les dangers de l'alcool au volant tout en recueillant des fonds pour cette cause importante.

 

 La campagne « Rentrer à la maison. Sain et sauf. » a été lancée au début du mois de mai pour rappeler aux clients de boire de façon responsable et de ne pas conduire en état d'ivresse pendant le long week-end.

 

Grâce à la générosité de nos clients et de notre personnel dévoué, plus de 1,8 million de dollars ont été amassés. Ces fonds aideront cet organisme de bienfaisance à offrir des programmes de sensibilisation aux enfants et aux jeunes partout dans la province.