" "

#AvotreFierte

#AvotreFierte encourage la diversité et l’inclusion dans les succursales, ainsi que par l’intermédiaire des médias sociaux, de produits de série limitée pour le mois de la Fierté et d’activités de collecte de fonds invitant les clients à afficher leur fierté. En tant que partenaire officiel de Pride Toronto 2019, la campagne #AVotreFierte traduit bien l’aspect et la convivialité du festival, tout en intégrant les messages d’acceptation et d’intention liés aux symboles habituels de la communauté LGBTQ2+.

La LCBO lève plus que son verre en soutenant l’équité en matière de soins de santé par le biais d’une collecte de fonds au profit de la Fondation de l’Hôpital Women’s College. Les clients peuvent se procurer, en ligne et en succursale, un fourre-tout de la Fierté offert en édition limitée à 4,95 $. Toutes les recettes servent à appuyer la Fondation - l'organisme choisi par Pride Toronto 2019 - et les efforts qu'elle déploie pour prodiguer des soins empathiques de qualité, dans les meilleurs délais, aux communautés marginalisées. Les clients peuvent également faire un don de 2 $, 5 $ ou 10 $ au moment de leur achat.

Nous remercions nos employés, nos clients, nos fournisseurs et Pride Toronto, car c'est grâce à eux que la campagne #AvotreFierte a été couronnée de succès. Les dons en succursale et les ventes de nos fourre-tout de la fierté en édition limitée ont permis de recueillir plus de  743 000 $ pour soutenir la prestation équitable de soins empathiques aux communautés marginalisées.

 

Résultats des collectes de fonds de l'exercice

Prêter main-forte aux familles et aux amis qui en ont besoin.

Grâce aux dons généreux de nos clients et au dévouement de nos employés, nous amassons des fonds qui nous permettent de soutenir plusieurs bonnes causes comme l'achat d'appareils médicaux, la prestation de soins spécialisés pour les enfants, des programmes de services communautaires, des recherches sur la réduction des méfaits de l'alcool et des programmes scolaires éducatifs.

En 2017-2018, grâce à l'incroyable générosité de tous, une somme record de plus de 11 millions de dollars a été amassée pour soutenir de bonnes causes.