À la rescousse de l’industrie de l’hôtellerie et de la restauration, pour le bien de l’Ontario

Nous avons pris l’engagement de faciliter l'accès aux ressources essentielles dont les Ontariens et les Ontariennes ont besoin pour vivre heureux et en santé.

La pandémie de COVID-19 a été particulièrement difficile pour notre industrie de l’hôtellerie et de la restauration. La réduction des heures de travail, les mises à pied temporaires et les pertes d’emploi ont occasionné des difficultés financières pour bien des travailleurs et travailleuses de l’Ontario.

Nous voulons faire partie de la solution, et c’est pourquoi nous avons collaboré avec d’enthousiastes barmans locaux pour créer des cocktails au whisky parfaits pour l’automne. C’est donc avec fierté que nous donnons notre appui au Bartenders Benevolent Fund, un fonds destiné à aider les barmans et les travailleurs du domaine de l’hôtellerie et de la restauration à joindre les deux bouts en cette période difficile.

Par l’intermédiaire de notre plateforme L’esprit de viabilité, nous remettrons un don de 30 000 $ au fonds de soutien COVID-19 du groupe.

Tous les professionnels de l’hôtellerie et de la restauration du pays, qu’ils travaillent avec la clientèle ou en arrière-scène, peuvent en tout temps déposer une demande auprès du fonds de soutien COVID-19. L’aide financière est remise de façon anonyme par tranches de 250 $ ou 500 $.

Pour en savoir plus ou pour faire un don, consultez le site Web du Bartenders Benevolent Fund.