Cinq tartes aux fruits irrésistibles

Pêches, cerises, bleuets, fraises et abricots : les fruits d'été sont pour les yeux une magnifique symphonie de couleurs. Nous avons l'embarras du choix au milieu de la belle saison, et ces desserts succulents et élégants vous aideront à en profiter au maximum.

Tarte aux fraises et au matcha

Tarte aux fraises et au matcha

Utilisez les baies les plus petites et les plus mûres que vous pouvez trouver et décorez votre tarte d'un ingrédient vert (mélisse citronnelle, menthe ou brin de lavande).

Tarte aux pêches et aux mûres

Si vous avez la chance d'avoir un murier dans votre cour, utilisez une ou deux de ses feuilles pour décorer votre tarte.

OBTENIR LA RECETTE

Tarte au melon et au mascarpone

Un mélange de boules de melon de diverses variétés en mettra plein la vue! Utilisez une cuiller parisienne pour sculpter des boules parfaites.

OBTENIR LA RECETTE

Tarte aux abricots, aux prunes et aux amandes

Pour une présentation contemporaine, disposez les abricots, les prunes et les amandes effilées en un motif asymétrique et distribuez-les sur les pointes après avoir coupé la tarte.

OBTENIR LA RECETTE

Tarte aux fruits et au chocolat

Disposez les cerises sur le bord de la tarte et parsemez les bleuets à l'intérieur de la couronne de cerises de façon à ce que toutes les portions soient garnies des deux fruits.

OBTENIR LA RECETTE