LA LCBO LANCE LA CAMPAGNE DE FINANCEMENT EN SUCCURSALE Consommez de façon responsable pour le bien de l’Ontario EN COLLABORATION AVEC MADD CANADA

Jeudi 13 mai 2021 – Toronto – À l’approche du long week-end de mai, la LCBO lance aujourd’hui une campagne de financement en faveur de MADD Canada. Du 13 au 23 mai, les consommateurs peuvent faire un don de 2 $, 5 $ ou 10 $ au moment de payer leurs achats en succursale. Ce partenariat avec MADD Canada vise à sensibiliser la population aux dangers de l’alcool au volant et à recueillir des fonds pour soutenir des programmes d’éducation et de sensibilisation partout dans la province.

Grâce à la plate-forme L’esprit de viabilité et à une collaboration de plus de 20 ans avec MADD Canada, la LCBO continue de faire la promotion de choix sûrs et éclairés au moyen de pratiques commerciales responsables et d’initiatives de maîtrise de l’information en matière d’alcool.

Pour connaître les heures d’ouverture des succursales de la LCBO et obtenir des mises à jour et des informations relatives à une expérience de magasinage sécuritaire pendant la pandémie de COVID-19, veuillez visiter le site LCBO.com.

La LCBO rappelle à ses clients de boire de façon responsable et de rapporter leurs contenants vides (grosses et petites bouteilles en verre ou en plastique PET, briques Tetra Pak, caisses-outres et canettes) à un magasin The Beer Store pour se faire rembourser la consigne.

Pour obtenir des images et solliciter des interviews, s’adresser au Service des communications de la LCBO.

Renseignements :Service des communications de la LCBO