" "

Un projet de cocktails de Moët Hennessy Canada


Aider nos compatriotes canadiens, une page à la fois

Lorsque la pandémie a obligé de nombreux restaurants à fermer leurs portes, nos partenaires viables de Moët Hennessy ont fait équipe avec les meilleurs barmans du Canada. Dans son premier magazine de mixologie, Moët Hennessy souhaite raconter l’histoire des acteurs du domaine de la restauration qui ont subi de grands bouleversements, et leur apporter son soutien.


" "

Tous ensemble, pour le bien de tous

Tous ensemble est un magazine de mixologie en édition limitée qui reflète fidèlement le caractère de la communauté des mixologues : chaleureux, attrayant et généreux. Avec des recettes originales et des récits personnels mettant en vedette 50 des meilleurs mixologues du pays, Tous ensemble est un excellent ajout à un bar maison bien garni. Pour venir en aide à la communauté, ce magazine bilingue et écoresponsable distribuera les profits de ses ventes aux créateurs des cocktails qui y sont présentés. Utilisez le code promotionnel « LCBO » pour obtenir un rabais de 10 % sur votre exemplaire.
Acheter le magazine


À la rencontre des grands talents de l’Ontario

" "

Aaron Hatchell

En l’espace de huit ans, Aaron s’est taillé une place enviable sur la scène de l’hôtellerie et de la restauration de Toronto. Son audace et ses cocktails incomparables lui ont valu de nombreux honneurs dans des concours nationaux de mixologie, et ce n’est qu’un début.

" "

Malik Deluy

Lauréat du concours de cocktails Belvedere Vodka 2019, Malik est une jeune étoile montante de la scène torontoise. Les amateurs de spiritueux canadiens suivent de près – et avec délectation – la progression de ce créateur des plus prometteurs. 



Moët Hennessy et Charton Hobbs

Charton Hobbs est un chef de file dans le secteur canadien des vins et des spiritueux canadiens depuis 1925. En instaurant des partenariats avec les producteurs, les détaillants et les réseaux d’hôtellerie et de restauration, Charton Hobbs s’est taillé une place de premier plan dans l’industrie des boissons alcooliques, avec l’un des portefeuilles de vins et spiritueux les plus étoffés du Canada. Dans le portefeuille canadien de Charton Hobbs, les marques Moët Hennessy du monde entier complètent une collection de produits fins ayant en commun une culture de l’excellence. Vous trouverez ces marques Moët Hennessy au Canada : Dom Pérignon, Krug, Moët & Chandon, champagnes Ruinart et Veuve Clicquot, cognac Hennessy, vodka Belvedere, vins mousseux de la Californie Chandon, whiskys écossais single malts Glenmorangie et Ardbeg, téquila Volcan et vins fins Cloudy Bay, Newton, Numanthia, Termanthia, Cheval des Andes, Ao Yun et Terrazas de los Andes.