La LCBO lance une campagne de financement au profit de l’Hôpital Women’s College pour appuyer l’équité en matière de soins de santé
Les dons recueillis serviront à financer des programmes provinciaux qui offrent de l’aide et des soins aux femmes et aux groupes marginalisés sur le plan économique et social.
Le 8 mars 2022, Toronto – Conformément à sa volonté de créer des collectivités florissantes partout en Ontario et à l’occasion de la Journée internationale des femmes, la LCBO lance une campagne de financement en succursale au profit de l’Hôpital Women’s College.
Du 8 au 27 mars, les clients seront invités à faire un don de 2 $, de 5 $ ou de 10 $ au moment de payer leurs achats dans les succursales de la LCBO partout en Ontario afin d’appuyer la mission de l’Hôpital Women’s College, qui consiste à fournir des soins de santé équitables et compatissants.
Les dons recueillis lors de cette campagne serviront à financer des programmes provinciaux qui offrent de l’aide et des soins aux femmes et aux groupes marginalisés sur le plan économique et social, y compris les personnes souffrant de toxicomanie et de dépendance.
La LCBO s’est associée à l’Hôpital Women’s College pour la première fois en 2021. Elle a recueilli plus de 2 millions de dollars dans le cadre de ce partenariat.
Cette campagne est liée à la plateforme L’esprit de viabilité de la LCBO et à notre engagement à bâtir des collectivités où chacun a un accès égal aux ressources essentielles nécessaires pour vivre heureux et en bonne santé. Pour en savoir plus, consultez la page L’esprit de viabilité sur le site LCBO.com.
-30-
Renseignements :
Service des communications de la LCBO
416 864-6700
Suivez-nous sur Twitter : @LCBONEWS