LA LCBO LANCE UNE COLLECTE DE FONDS POUR APPUYER LA COMMUNAUTÉ LGBTQ2S+

Les fonds serviront à financer les programmes de soins de santé, la recherche et les besoins les plus importants de la Fondation de l’Hôpital Women’s College

Le jeudi 17 juin 2021 — Toronto — Afin de soutenir les collectivités diversifiées de l’Ontario, la LCBO lance sa campagne de financement à l’appui de la Fondation de l’Hôpital Women’s College, chef de file canadien en matière de soins de santé équitables et accessibles. Dès aujourd’hui, les clients pourront faire un don de 2 $, 5 $ ou 10 $ au moment de payer leurs achats dans toutes les succursales de la LCBO.

Les fonds recueillis serviront à financer des programmes de santé et de recherche qui contribuent à la santé et au bien-être de la communauté LGBTQ2S+ et à répondre aux besoins les plus pressants de la Fondation.

Les clients de la LCBO peuvent participer à cette campagne du jeudi 17 juin au mercredi 30 juin.

Cette collecte de fonds au profit de la Fondation s’inscrit dans le cadre de la plateforme d’impact social de la LCBO, L’esprit de viabilité, du partenariat avec la Fondation de l’Hôpital Women’s College et Pride Toronto et de l’engagement de la LCBO à créer des collectivités florissantes. Pour plus de renseignements, cliquez ici.

– 30 –