LA LCBO LANCE UNE CAMPAGNE DE FINANCEMENT AU PROFIT DE LA FONDATION DE L’HÔPITAL WOMEN’S COLLEGE

Les fonds aideront les femmes et les communautés issues de la diversité à avoir un accès équitable aux soins de santé

Le 4 mars 2021 – Toronto – Dans le cadre de la Journée internationale des femmes, la LCBO annonce son partenariat avec la Fondation de l’Hôpital Women’s College, conformément à son engagement à améliorer la vie des communautés issues de la diversité en Ontario. Bien ancrée dans la plateforme d’impact social L’esprit de viabilité de la LCBO, la campagne vise à améliorer l’accès aux soins de santé pour les femmes et les groupes marginalisés.

Dès maintenant et jusqu’au 21 mars, la LCBO amasse des fonds pour soutenir la mission de l’Hôpital Women’s College, qui vise à combler les lacunes en matière de santé des femmes et des populations mal desservies afin de créer un système de santé plus équitable. Les dons recueillis dans le cadre de la campagne financeront des recherches et des programmes aux quatre coins de la province, notamment pour les personnes qui souffrent de toxicomanie et de dépendance. Les clients qui le peuvent ont la possibilité de faire un don de 2 $, 5 $ ou 10 $ avec leurs achats dans les succursales de la LCBO et en ligne à lcbo.com.

La campagne, qui se déroule dans toutes les succursales, est soutenue par des publications sur les canaux numériques, notamment en soulignant le travail des partenaires viables de la LCBO, des fournisseurs qui favorisent la diversité et l’inclusion dans le secteur des boissons alcooliques.

Pour connaître les heures d’ouverture des succursales de la LCBO et obtenir des informations relatives à une expérience d’achat sûre pendant la pandémie de COVID-19, veuillez visiter le site lcbo.com.

Pour obtenir des images et solliciter des interviews, s’adresser au Service des communications de la LCBO.