L'esprit de viabilite

Centre des médias

LA LCBO LANCE UNE COLLECTE DE FONDS POUR APPUYER DES PROGRAMMES DE SECOURS ALIMENTAIRE

Les fonds seront acheminés à Feed Ontario, aux Centres communautaires d'alimentation du Canada et à Deuxième récolte.

13 mai 2020 – Toronto

En réponse à l'augmentation alarmante de l'insécurité alimentaire dans nos collectivités, la LCBO lance une campagne pour appuyer les programmes essentiels de secours alimentaire partout en Ontario. À compter du 15 mai, les consommateurs pourront faire un don de 2 $, 5 $ ou 10 $ au moment de payer leurs achats dans les succursales de la LCBO et en ligne à LCBO.com.

En vue de soutenir différents modèles de secours alimentaire et d'avoir la plus grande incidence à l'échelle de la province, la LCBO a adopté une démarche novatrice d'investissement dans les collectivités. Les dons recueillis dans le cadre de cette campagne soutiendront Feed Ontario, les Centres communautaires d'alimentation du Canada et Deuxième récolte.

« Cette campagne s'enracine dans L'esprit de viabilité, notre plateforme axée sur l'amélioration du bien-être des Ontariens et Ontariennes, affirme George Soleas, président-directeur général de la LCBO. Nous reconnaissons la grande importance et les retombées durables de nos campagnes de collecte de fonds au sein de nos collectivités ainsi que notre responsabilité de répondre à l'appel et d'offrir notre soutien en temps de crise. Je veux remercier nos clients de leur générosité, tout spécialement à ce moment-ci, ainsi que nos employés pour leur dévouement et leur travail acharné. Grâce à eux, nous pourrons fournir les fonds nécessaires à ces organismes indispensables qui réalisent un immense travail pour soutenir les Ontariens et les Ontariennes pendant la pandémie de la COVID-19 et la période de relance. »

Les dons recueillis par la LCBO dans le cadre de cette campagne appuieront les programmes de secours alimentaire en cours, lesquels seront indispensables pour faire face aux implications à long terme que la COVID-19 pourrait avoir sur la sécurité alimentaire.

Pour en savoir plus sur la réponse de la LCBO face à la COVID-19 et sur les mesures pour assurer la sécurité des clients, cliquez ici.

- 30 -


RENSEIGNEMENTS :
Service des communications de la LCBO
416-864-6700
pressoffice@lcbo.com

Suivez-nous sur Twitter à l’adresse @LCBONews.