CEE Donation

Nous reconnaissons la nécessité d’agir.

 

C’est pourquoi nous engageons un partenariat avec le CEE Centre for Young Black Professionals pour favoriser une éducation de base, le développement des habiletés et l’accès à l’emploi au sein de la LCBO.

Nous ferons également un don de 100 000 $ au CEE pour contribuer à l’élimination des obstacles économiques et sociaux auxquels les jeunes Noirs font face en Ontario.

Le CEE a pour mission de développer un bassin de jeunes professionnels Noirs de talent qui se réaliseront dans le marché du travail canadien. Le CEE est actif dans le développement de la jeune main-d’œuvre, l’éducation et la défense des intérêts dans le but d’influencer les systèmes et les politiques. Il propose des programmes de perfectionnement professionnel, d’éducation et de démarginalisation holistiques, axés sur la personne et adaptés sur le plan culturel, et dont le but est de combler les écarts de main-d’œuvre dans les secteurs des technologies, des métiers, du cinéma, des services sociaux et du tourisme d’accueil.

Pour en apprendre davantage sur le CEE Centre for Young Black Professionals ou pour faire un don, visitez le site Web de l’organisme.