| LCBO

La LCBO lance sa campagne de financement annuelle pour Centraide.

Les fonds recueillis permettront aux 28 agences de Centraide de la province de continuer à appuyer les organismes communautaires de toutes les régions et procurer les services sociaux essentiels à ceux qui en ont besoin.

Toronto, le mardi 21 septembre 2021 – Alors que les collectivités de l’Ontario continuent à se remettre des effets de la pandémie de COVID-19, la LCBO lance sa campagne de financement annuelle au profit de Centraide pour aider les gens d’ici. Du jeudi 23 septembre au dimanche 17 octobre, les clients seront invités à faire un don de 2 $, 5 $ ou 10 $ au moment de payer leurs achats dans les succursales de la LCBO partout en Ontario.

Les fonds recueillis permettront aux 28 agences de Centraide de la province de continuer à procurer les services sociaux essentiels à ceux qui en ont besoin et soutenir nos collectivités alors qu’elles se remettent des effets de la pandémie de COVID-19.

Lorsque les clients font un don dans une succursale de la LCBO, les fonds sont investis directement et intégralement dans leur collectivité locale.

Cette campagne est ancrée dans la plateforme d’impact social L’esprit de viabilité de la LCBO, qui vise à favoriser le bien-être de nos clients, de nos employés et de nos collectivités. Pour plus de renseignements, cliquez ici.

Renseignements :

Suivez-nous sur Twitter @LCBONEWS