Nouvelles de la LCBO

Centre des médias

ÉNONCÉ DE LA LCBO À LA SUITE DE L'ANNONCE PROVINCIALE DU CONFINEMENT DES RÉGIONS DE TORONTO ET DE PEEL

Suivant l'annonce du gouvernement provincial aujourd'hui, les régions de Toronto et de Peel passeront au palier confinement à compter de lundi 23 novembre. Les succursales de la LCBO resteront ouvertes dans ces régions. Depuis le début de la pandémie, sous la guidance des autorités de santé publique et en ayant en vue la sécurité de notre personnel, de nos partenaires et des collectivités que nous desservons, nous avons constamment ajusté nos processus pour faire en sorte que les mesures que nous avons mises en place partout dans notre entreprise atteignent ou dépassent les standards établis. En fait, nous avons utilisé une mesure de capacité d'accueil à travers notre réseau suivant laquelle toutes nos succursales sont conformes ou excèdent la limitation de la capacité d'accueil établie à 50 %. Bien qu'aucune nouvelle mesure ne vise nos activités à ce moment-ci, nous continuerons de surveiller l'évolution de la situation et de faire les ajustements qui s'imposent.

Nous demeurons déterminés à assurer une expérience de magasinage sécuritaire pour tous et n'avons pas réduit les mesures de sécurité et de prévention les plus importantes, y compris des processus de nettoyage et de désinfection rigoureux et la promotion du respect de l'écart sanitaire dans nos succursales. Nous continuons de rappeler à nos clients de porter un masque ou un couvre-visage lorsqu'ils magasinent et de suivre les directives d'écart sanitaire lorsqu'ils font la file à la caisse et lorsqu'ils sont dans la succursale. Les clients doivent aussi planifier leurs achats et magasiner seuls, limiter les interactions en payant par carte de débit ou de crédit, emballer eux-mêmes leurs achats dans leurs sacs réutilisables et faire preuve de bonté et de patience envers le personnel et les autres clients. Les clients doivent faire d'autres arrangements pour leur magasinage s'ils éprouvent des symptômes de la COVID-19. Les options de magasinage en ligne comprennent la livraison à une succursale de la LCBO et la cueillette le jour même à la succursale, cette dernière option étant maintenant offerte dans plus de 110 succursales de la LCBO.

Nos succursales demeurent ouvertes et nous planifions aussi activement l'accroissement de la demande à la veille de la période des Fêtes. Au cours de toute période de grand achalandage, les clients pourraient observer des fluctuations dans la sélection des produits.

Renseignements :

RENSEIGNEMENTS :

Service des communications de la LCBO

Tél. : 416 864-6700 ; courriel :  pressoffice@lcbo.com

Suivez-nous sur Twitter @LCBONEWS