| LCBO

LA LCBO LANCE UNE CAMPAGNE DE COLLECTE DE FONDS AU PROFIT DE CENTRAIDE

Les fonds seront acheminés aux agences de Centraide de la province afin d’aider les collectivités à faire face aux effets de la COVID-19

Mardi 22 septembre 2020 - Toronto – La LCBO lance sa campagne annuelle de collecte de fonds pour Centraide. À compter du jeudi 24 septembre, les clients seront invités à faire un don de 2 $, 5 $ ou 10 $ au moment de payer leurs achats dans les succursales de la LCBO partout en Ontario ou en ligne à LCBO.com.

Les fonds recueillis permettront à Centraide de continuer à fournir des services sociaux essentiels aux personnes vulnérables de la collectivité, par le biais de programmes de santé mentale, de distribution de nourriture et d’accès au logement, de ressources pour l’emploi et de programmes destinés aux jeunes. En outre, les fonds de cette campagne seront versés aux 27 agences de Centraide de la province qui s’efforcent d’aider les collectivités de l’Ontario à se remettre sur pied durant la pandémie.

« Le soutien à la collectivité est bien ancré dans L’esprit de la viabilité, la plateforme de la LCBO, et nous sommes fiers de nous associer une fois de plus à Centraide pour contribuer à améliorer le bien-être de nos clients, de nos employés et des collectivités ontariennes », affirme George Soleas, président et directeur général de la LCBO.

Les clients de la LCBO peuvent faire un don à Centraide en succursale et en ligne sur le site LCBO.com du jeudi 24 septembre au dimanche 11 octobre. Lorsque les clients font un don en succursale, les fonds sont investis directement et intégralement dans leur collectivité locale.

Renseignements :

Suivez-nous sur Twitter @LCBONEWS