| LCBO

LA LCBO DEMANDE À SES CLIENTS DE RESPECTER LES RÈGLEMENTS MUNICIPAUX SUR LE PORT DU COUVRE-VISAGE DANS LES MAGASINS DE DÉTAIL

Mardi 7 juillet 2020 – Toronto – Conformément aux règlements et aux directives imposant le port du couvre-visage pour accéder aux espaces publics intérieurs dans certaines municipalités, les clients de la LCBO sont tenus de porter un couvre-visage lorsqu’ils se présentent dans les succursales situées dans ces régions.

La LCBO ne fournira pas de masques aux clients. Les clients qui se rendent à une succursale LCBO située dans ces régions sans couvre-visage, et ceux qui refusent d’en porter un se verront refuser l’accès, sauf en cas d’exception.

Même si les exigences en matière de couvre-visage varient de région en région, la LCBO encourage les clients à porter un couvre-visage lorsqu’ils magasinent à n’importe quel point de vente de la province, et elle continue d’inciter les clients à faire leurs achats en ligne ou à demander à quelqu’un d’autre de les approvisionner s’ils présentent des symptômes de la COVID-19. La LCBO demande également aux clients de respecter l’écart sanitaire réglementaire dans la file d’attente et dans la succursale, de planifier leur visite, de faire leur magasinage seul, de limiter les interactions en payant par carte de débit ou de crédit, d’emballer leurs achats dans leurs propres sacs réutilisables et de faire preuve de respect, de patience et de gentillesse envers les employés, les agents de sécurité et les autres clients.

La LCBO continue d’offrir d’autres façons de magasiner, y compris la livraison en succursale et la cueillette le jour même, celle-ci étant désormais offerte dans plus de 110 succursales. Une file distincte est aménagée pour les clients qui viennent prendre livraison de leur commande. Pour l’option de livraison à domicile, les clients doivent suivre les directives de Postes Canada pour la cueillette de leur commande.

À moins qu’il soit question de santé ou de sécurité, les clients qui souhaitent retourner un produit doivent conserver leur produit et leur reçu à cet effet. Tous les retours admissibles seront traités à une date ultérieure.

RENSEIGNEMENTS :

Suivez-nous sur Twitter à l’adresse @LCBONews.