| LCBO

LES MEMBRES DU SYNDICAT RATIFIENT L’ACCORD DE PRINCIPE

Le 21 juillet 2024 – Toronto – La LCBO est heureuse que la convention collective renouvelée ait été ratifiée par les employés et employées. Cette ratification mettra fin à la grève de nos 10 000 employés syndiqués à 0 h 01 demain. La ratification complète par le gouvernement suivra.

Nous remercions à nouveau les équipes de négociation de la LCBO et du SEFPO, ainsi que le médiateur, pour le travail qu’ils ont accompli afin de parvenir à un accord qui soit juste pour notre personnel syndiqué et qui aide la LCBO à fonctionner de manière efficace pour la population ontarienne dans un marché en pleine évolution.

Alors que nous accueillons notre précieux personnel de retour au travail, nous nous concentrons sur la reprise du cours normal de nos activités afin de soutenir nos clients et clientes de la vente au détail et de la vente en gros ainsi que l’industrie des boissons alcoolisées en Ontario. Les membres de nos équipes en succursale seront prêts à servir la clientèle mardi.

Ce fut la première grève de l’histoire de la LCBO. Nous remercions nos clients et clientes pour leur compréhension et leur patience pendant que nous procédons aux ajustements nécessaires pour revenir aux niveaux de service qui sont attendus de nous.

 

Pour plus de renseignements :

Services des communications de la LCBO
416 864-6700
pressoffice@lcbo.com
Suivez-nous sur X @LCBONEWS