| LCBO

LA LCBO DEMANDE AU SEFPO D’ACCEPTER LA NOMINATION D’UN MÉDIATEUR

Le 17 juin 2024 – Toronto: Des négociations collectives sont en cours entre la LCBO et le Syndicat des employés de la fonction publique de l’Ontario (SEFPO), lequel représente environ 10 000 membres du personnel de l’entreprise. La LCBO a connaissance que, le 13 juin, le SEFPO a demandé la remise de l’avis de non-constitution d’une commission par le ministère du Travail de l’Ontario. La remise de l’avis de non-constitution d’une commission déclenche le compte à rebours de 17 jours jusqu’à la date à laquelle le syndicat sera en position légale de grève. 

La LCBO reste déterminée à parvenir à un accord à la table des négociations sans grève du personnel. Nous avons plusieurs journées prévues cette semaine lors desquelles nous reprendrons les négociations, avec pour objectif de parvenir à une convention collective avec le SEFPO qui soit juste pour notre personnel syndiqué et qui aide la LCBO à fonctionner de manière efficace pour la population ontarienne dans un marché en pleine évolution.

Pour aider les parties, la LCBO a demandé au SEFPO d’accepter la nomination d’un médiateur tiers convenu d’un commun accord qui se joindrait aux parties lors des négociations dès que possible.

La demande formelle de la LCBO au SEFPO est disponible à lcbonegotiations.com.

 

Pour plus de renseignements:
Services des communications de la LCBO
416 864-6700
pressoffice@lcbo.com
Suivez-nous sur X @LCBONEWS