Cocktails salés

La mode est aux versions salées de recettes sucrées. En surfant sur cette vague, nous revisitons de délicieux cocktails classiques qui feront sensation.

Oubliez le jus de tomate. Il existe tout un monde d’ingrédients salés qui ne demandent qu’à être la vedette d’un cocktail. Et comme les recettes de cocktails conçues pour ceux qui ont la dent sucrée ne manquent pas, il est temps d’offrir quelques nouvelles idées aux becs plus salés.

    Nous vous proposons un César verdoyant presque aussi nourrissant qu’un repas, ainsi qu’une variante du Dirty Martini préparée avec quatre des plus populaires produits culinaires qu’exporte l’Espagne. L’heure dorée, un cocktail gorgé de saveurs du jardin, est un Bloody Mary nouveau et amélioré tout indiqué pour votre prochain brunch. Et puisque les saveurs de la tequila sont déjà très végétales, nous avons une fascinante margarita préparée avec du jus et des graines de céleri pour bien mettre en valeur toutes les saveurs de ce spiritueux. Les amateurs (et même les non-amateurs) de houblon se délecteront du goût relevé et musqué du poivre noir de notre rafraîchissant cocktail à la bière.

    Si vous êtes du genre à préférer un sac de croustilles à une tablette de chocolat, goûtez à l’un de ces cocktails, ou essayez-les tous. Vous découvrirez fort probablement une nouvelle façon de satisfaire votre envie de salé.

 

 


Margarita au céleri

Martini au manzanilla

OBTENEZ LA RECETTE

César verdoyant

OBTENEZ LA RECETTE

L'heure dorée