Festin de hors-d'œuvre

Nous vous proposons un repas entièrement composé de hors-d’œuvre tout aussi variés et alléchants les uns que les autres. Vous n’aurez qu’à choisir parmi nos sept petits plats consistants pour créer un menu de réception original.

La totalité de notre menu suffit à rassasier 12 personnes. Si vous recevez un plus petit groupe, vous n'avez qu'à choisir vos plats préférés. Bien entendu, vous pouvez n'en préparer qu'un seul en guise d'amuse-bouche à déguster avant le plat principal, ou servir uniquement le délice au fromage pour couronner votre souper de Noël.

Pour créer une ambiance festive pleine d'originalité, consultez notre liste d'écoute éclectique, préparée par notre chroniqueur musical Dominique Denis.

La section des produits surgelés est bien tentante lorsqu'on se sent envahi par le tourbillon du temps des Fêtes, mais les petits plats faits maison sont tellement plus attrayants! Explorez de nouvelles saveurs grâce à notre menu original composé de bouchées variées comme nos galettes au jambon, au chèvre et aux figues, notre goulache veloutée servie avec des croustilles au gouda et nos pots de truite fumée tiède.

Contrairement à un repas traditionnel, un dîner ou un souper uniquement composé de hors-d'œuvre vous permet de préparer plusieurs plats à l'avance. Adieu le stress de servir tous les plats chauds en même temps! Vos invités ne demanderont pas mieux que de déguster plusieurs plats délicieusement agencés et l'effet de surprise alimentera la conversation. Quant à vous, vous pourrez savourer pleinement la présence de vos convives! Ces feuilles de bétel garnies d’un saté de porc, ces pelures de pomme de terre farcies de bœuf braisé au vin rouge et ce poulet au cari servi sur galettes de riz à la noix de coco n'attendent plus qu'à satisfaire les papilles!

Une simple compote d'abricots, de raisins secs et d'amandes est la garniture parfaite du fromage manchego. Bien que nous vous proposions de clore notre festin de hors-d'œuvre avec le « gâteau » au fromage et sa compote de fruits séchés accompagné d'un verre de porto ou de vin mousseux, il pourrait aisément ouvrir le bal.