Un brunch des Fêtes

Quel est le secret de ce succulent brunch des Fêtes? Les œufs pochés à la perfection (merci à notre conceptrice de recettes Eshun Mott), qui volent la vedette dans cette délicieuse version revisitée des œufs à la bénédictine. En quête de cocktails pour accompagner les œufs, Eshun a fouillé dans nos archives et trouvé trois bons candidats pour le brunch, dont deux conçus pour les réceptions.

Tequila fizz à l'Aperol et au pamplemousse

Avec son goût net et ses nuances poivrées, presque herbacées, la tequila Sauza ajoute de la complexité à notre cocktail Tequila fizz à l'Aperol et au pamplemousse tout en laissant briller les saveurs de pamplemousse.

Achat en ligne

Cocktail pétillant au citron meyer et au romarin

Très moelleuse avec des notes d’agrumes et de fruits tropicaux, cette vodka rehausse les nuances florales de ce Cocktail pétillant au citron meyer et au romarin tiré de notre numéro du printemps 2011. 

Achat en ligne

Café Flip

Les aromates du gin et le trait d’amaro confèrent des nuances de caramel épicé aux saveurs de café, de vanille et de muscade du Café Flip, un favori de notre numéro de l'hiver 2013. 

Achat en ligne

Œufs à la bénédictine au saumon fumé et aux verdures

« Cette version revisitée des œufs à la bénédictine classiques déborde de saveurs fraîches et surprenantes! » – Eshun Mott, conceptrice de recettes

Voir la recette