Guide des fêtes

LA LCBO DÉVOILE SON ASSORTIMENT ANNUEL DE CADEAUX DES FÊTES

Le calendrier des dégustations comprend des boutiques éphémères de produits Johnnie Walker et Moët Hennessy au centre commercial Yorkdale

Le 4 décembre 2019 – Toronto – Alors que s’amorce la période des Fêtes, la LCBO lance son assortiment annuel de vins, de bières et de spiritueux qui seront parfaits à offrir en cadeaux ou pour accompagner les repas lors des célébrations avec famille et amis. En tant que destination de choix pour les Fêtes en Ontario, la LCBO offre à ses clients des Fêtes des plus joyeuses grâce à des idées-cadeaux bien pensées, de nouvelles expériences de magasinage et des dégustations en succursale.

Les clients peuvent magasiner et découvrir le guide des Fêtes complet à l’adresse LCBO.com. La collection de cadeaux annuelle, qui met en vedette des nouveautés comme des classiques, propose entre autres des vins aux épices, des bières et cidres saisonniers, des liqueurs aromatisées et des spiritueux.

« La LCBO est vraiment fière d’aider les clients à passer un joyeux temps des Fêtes, sans stress », dit Alix Box, chef des relations clients de la LCBO. « Nos clients méritent une sélection de produits exceptionnelle pour les Fêtes et la meilleure expérience de magasinage qui soit. Nul doute que nous arriverons à leur offrir le tout cette année grâce à notre vaste sélection de produits saisonniers, à nos options de livraison pratiques et à notre expérience de magasinage unique en son genre. »

Calendrier des Fêtes de la LCBO

La LCBO s’associe à Johnnie Walker et à Moët Hennessy dans le cadre de boutiques éphémères des Fêtes au centre commercial Yorkdale.

Les clients à la recherche du cadeau parfait pour les amateurs de whisky le trouveront aux Dégustations éphémères de whiskys Johnnie Walker. Du 9 au 18 décembre, les visiteurs peuvent déguster gratuitement les produits Johnnie Walker Black, Gold, Platinum ou Blue Label ainsi que les produits de la série Game of Thrones A Song of Fire et A Song of Ice. Les visiteurs achetant une bouteille de whisky Johnnie Walker sur place ou dans n’importe quelle succursale de la LCBO pourront la faire graver gratuitement pour l’offrir en cadeau ou l’ajouter à leur collection. Du 20 au 31 décembre, la LCBO lance le tout premier Atelier de luxe Moët Hennessy en collaboration avec Moët Hennessy. Les visiteurs pourront y trouver des cadeaux personnalisés de marques comme Moët & Chandon, Dom Pérignon, Hennessy et Belvedere, et faire graver ceux-ci sur place.

L’expérience de dégustation se transporte en succursale un peu partout en province. Les 6 et 7 décembre, les clients dans plus de quarante-cinq succursales de la LCBO dans l’est et le centre de l’Ontario peuvent déguster des liqueurs et des cocktails des Fêtes originaux tirés du numéro des Fêtes du magazine À bon verre, bonne table. Cliquez ici pour voir les événements et les succursales participantes.

Choix des Fêtes de la LCBO

Cette année, le guide des Fêtes propose un assortiment exceptionnel de grands favoris et de vins, bières et spiritueux de série limitée pour tous les goûts et toutes les occasions. Des ensembles-cadeaux pratiques aux bouteilles originales, en passant par des produits aux saveurs des Fêtes, notre sélection comprend entre autres

Vins pour les Fêtes

·       Ensemble-cadeau Porto LBV Taylor Fladgate, 750 mL, 25,95 $, 127852

·       Ensemble-cadeau des Fêtes Jackson-Triggs VQA, 2 x 750 mL, 28,50 $, 348334

·       Ensemble-cadeau Eastdell avec ustensiles de service, 2 x 750 mL, 39,95 $, 11598

·       Ensemble-cadeau Amarone Cesari et Ripasso Mara avec huile d’olive, 2 x 750 mL, 69,95 $, 590000

·       Boisson au vin Girl’s Night Out Truffe chocolat et framboise, 750 mL, 9,95 $, 425157

·       Mousseux Brut Rosé Gold Bottega, 750 mL, 29,95 $, 187914

·       Vins aux épices The Ugly, 750 mL, 14,95 $, 578021

·       Ensemble-cadeau Cava Cordon Negro Freixenet, 750 mL, 19,95 $, 898478

Spiritueux festifs

·       Absolut Recycled – Édition limitée des Fêtes, 750 mL, 28,75 $, 11269

·       Crème irlandaise originale Bailey’s - bouteille des Fêtes, 750 mL, 29,95 $, 608935

·       Ensemble-cadeau Canadian Club 1858 avec verre, 750 mL, 30,45 $, 11566

·       Crème irlandaise Carolans Caramel salé, 750 mL, 27 $, 11439

·       Whisky Wiser’s Deluxe (ensemble-cadeau avec carafe), 750 mL, 33,95 $, 450064

·       Whiskey Jack Daniel's (avec boîte et 2 verres), 38,95 $, 248237

·       Boisson au café Kahlua Menthe poivrée Moka, 375 mL, 16,95 $, 210104

·       Rhum épicé The Kraken Édition limitée, 750 mL, 45,95 $, 427286

·       Boisson à la crème au chocolat Laura Secord, 750 mL, 32,95 $, 407379

Bières d’ici

·       Wellington Brewery Mix Volume 7, 4 x 473 mL, 12,95 $, 12339

·       Carton de bières d’hiver Amsterdam, 4 x 473 mL, 12,95 $, 12859

·       Great Lakes Brewery Shinny Pants Session, 473 mL, 3 $ 14029

·       Flying Monkeys Chocolate Manifesto, 473 mL, 8,60 $, 534594

·       Cidre Winter’s Blush Ernest, 473 mL, 3,50 $, 636274

·       Mill Street Chocolate, 473 mL, 3,95 $, 626274

·       Whitewater Brewing Co. Peanut Butter Shake, 473 mL, 3,75 $, 643106

·      Ace Hill Winter Radler, 473 mL, 3,15 $, 643130

Options de livraison

Pour plus de commodité, les clients dans l’agglomération d’Ottawa et au centre-ville de Toronto peuvent profiter de la livraison sur demande avec foodora. Les clients peuvent choisir parmi une sélection de bières et de cidres, de vins, de spiritueux et de produits prêts à boire populaires. Vous trouverez ici davantage de renseignements au sujet du partenariat de la LCBO avec foodora. La liste complète des options de livraison se trouve au site LCBO.com.

La LCBO rappelle à ses clients de célébrer de façon responsable et de boire avec modération pendant le temps des Fêtes. Afin de mieux servir ses clients, la LCBO offre, sur son site LCBO.com et par le biais de son appli mobile, des produits exclusifs ainsi que la livraison gratuite dans n’importe laquelle de ses succursales. La LCBO offre aussi un service de livraison à domicile. Dans certaines régions, ce service est offert le jour ouvrable suivant.

Les clients sont invités à boire de façon responsable et à rapporter leurs contenants vides (grosses et petites bouteilles en verre ou en plastique PET, briques Tetra Pak, caisses-outres et canettes) à un magasin The Beer Store pour se faire rembourser la consigne.

Pour obtenir des images et solliciter des interviews, se rendre au Centre des médias et s’adresser au Service des communications de la LCBO.

RENSEIGNEMENTS :