Whisky japonais Single Malt Yoichi

700 mL Bouteille  |   LCBO :  10242
92,30 $
Whisky japonais Single Malt Yoichi à partir de LCBO
+ / - Survoler l'image pour effectuer un zoom
Autres vues

    Robe jaune-or moyen. Arômes d'iode, de fumée, de bois de santal et d'encens. Saveurs de poire, d'algues, de fumée et de citronnelle. Un whisky moelleux et intense, de structure moyenne, qui culmine sur une longue finale aux notes persistantes de fumée, d'algues et de poivre blanc. Accords : huîtres, sashimis ou charcuterie.

    RENSEIGNEMENTS SUR LE PRODUIT

    700 mL Bouteille
    Degré d’alcool :
    45,6 %
    Origine :
    Japon
    Par :
    Nikka Whisky Co. Hokkaido Plant

    AVIS RELATIF À LA LIVRAISON :

    Le délai de livraison à domicile et en succursale pourrait être plus long en raison de volumes de commandes supérieurs à la normale.

    Les commandes pour la cueillette le jour même seront prêtes plus tard aujourd’hui si elles sont passées trois heures avant la fermeture de la succursale. Attendez de recevoir le courriel vous avisant que votre commande est prête à être ramassée.

    RENSEIGNEMENTS SUR LE PRODUIT

    700 mL Bouteille
    Degré d’alcool :
    45,6 %
    Origine :
    Japon
    Par :
    Nikka Whisky Co. Hokkaido Plant
    ÉVALUATIONS ET COMMENTAIRES

    REMARQUE : Les prix peuvent changer sans préavis. Les prix comprennent la consigne tel que prescrit. Tous les produits ne sont pas nécessairement offerts dans toutes les succursales et le millésime indiqué sur l’image du produit pourrait être différent de ce que nous avons en stock en succursale et en ligne. Certains produits peuvent être offerts en quantité limitée. Les produits à valeur ajoutée peuvent être offerts en quantité limitée et pourraient ne pas être inclus avec les achats faits en ligne. Les produits en promotion sont offerts en ligne seulement, en quantité limitée et jusqu’à épuisement des stocks. La teneur en alcool indiquée ci-dessus peut varier de celle qui figure sur l’étiquette de la bouteille en raison du moment où surviennent les changements de millésime ou de lot de production. Il est donc recommandé de lire l’étiquette de la bouteille afin d’en connaître la teneur en alcool réelle.