Ce vin à dominante de sangiovese avec 5 % de canaiolo nero révèle un attrayant bouquet de petits fruits sauvages, de fleurs pourpres parfumées et d'épices exotiques relevés d'un soupçon de cuir neuf. La bouche éclatante et souple offre des saveurs juteuses de cerise sauvage, de fraise mûre et d'épices à gâteaux soutenues par des tanins fins et tendus et une acidité fraîche. À boire entre 2020 et 2028. Le choix de la rédaction. Note - 92. (Kerin O'Keefe, Wine Enthusiast, 1er mars 2019)
Vino Nobile di Montepulciano Valdipiatta 2016
Assemblage à base de sangiovese
RENSEIGNEMENTS SUR LE PRODUIT
- Date de la livraison :
- 28 novembre 2020
- 750 mL Bouteille
- Degré d’alcool :
- 13,5 %
- Origine :
- Toscane, Italie
- Par :
- Tenuta Valdipiatta
- Teneur en sucre :
- 3 g/L
- Sucrosité :
- TS - Très sec
- Profil gustatif :
- Mi-corsé et fruité
- Cépage :
- Assemblage à base de sangiovese
AVIS RELATIF À LA LIVRAISON :
Le délai de livraison à domicile et en succursale pourrait être plus long en raison de volumes de commandes supérieurs à la normale.
Les commandes pour la cueillette le jour même seront prêtes plus tard aujourd’hui si elles sont passées trois heures avant la fermeture de la succursale. Attendez de recevoir le courriel vous avisant que votre commande est prête à être ramassée.
REMARQUE : Les prix peuvent changer sans préavis. Les prix comprennent la consigne tel que prescrit. Tous les produits ne sont pas nécessairement offerts dans toutes les succursales et le millésime indiqué sur l’image du produit pourrait être différent de ce que nous avons en stock en succursale et en ligne. Certains produits peuvent être offerts en quantité limitée. Les produits à valeur ajoutée peuvent être offerts en quantité limitée et pourraient ne pas être inclus avec les achats faits en ligne. Les produits en promotion sont offerts en ligne seulement, en quantité limitée et jusqu’à épuisement des stocks. La teneur en alcool indiquée ci-dessus peut varier de celle qui figure sur l’étiquette de la bouteille en raison du moment où surviennent les changements de millésime ou de lot de production. Il est donc recommandé de lire l’étiquette de la bouteille afin d’en connaître la teneur en alcool réelle.