Ce vin assemble 47 % de merlot, 34 % de cabernet sauvignon, 15 % de malbec et 4 % de cabernet franc. Environ 63 % du vin a été élevé sous bois, dont 15 % de fûts de whisky et dans une proportion de 30 % de chêne français et 55 % de chêne américain. Le reste a été élevé en cuve inox. Arborant une robe sombre, ce vin livre des parfums riches et confiturés de cerise noire. En bouche, les saveurs de cerise et de prune sont relevées de notes de poivre noir et de tonalités grillées imparties par les fûts de whisky. Note - 91. (26 nov. 2019)
Vin rouge élevé en fût de whisky Wayne Gretzky 2018
Assemblage à base de merlot
RENSEIGNEMENTS SUR LE PRODUIT
- Date de la livraison :
- 12 décembre 2020
- 750 mL Bouteille
- Degré d’alcool :
- 13,3 %
- Origine :
- Ontario, Canada
- Par :
- Andrew Peller Limited
- Teneur en sucre :
- 9 g/L
- Sucrosité :
- S - Sec
- Profil gustatif :
- Mi-corsé et fruité
- Cépage :
- Assemblage à base de merlot
- Ceci est un vin VQA
AVIS RELATIF À LA LIVRAISON :
Le délai de livraison à domicile et en succursale pourrait être plus long en raison de volumes de commandes supérieurs à la normale.
Les commandes pour la cueillette le jour même seront prêtes plus tard aujourd’hui si elles sont passées trois heures avant la fermeture de la succursale. Attendez de recevoir le courriel vous avisant que votre commande est prête à être ramassée.
REMARQUE : Les prix peuvent changer sans préavis. Les prix comprennent la consigne tel que prescrit. Tous les produits ne sont pas nécessairement offerts dans toutes les succursales et le millésime indiqué sur l’image du produit pourrait être différent de ce que nous avons en stock en succursale et en ligne. Certains produits peuvent être offerts en quantité limitée. Les produits à valeur ajoutée peuvent être offerts en quantité limitée et pourraient ne pas être inclus avec les achats faits en ligne. Les produits en promotion sont offerts en ligne seulement, en quantité limitée et jusqu’à épuisement des stocks. La teneur en alcool indiquée ci-dessus peut varier de celle qui figure sur l’étiquette de la bouteille en raison du moment où surviennent les changements de millésime ou de lot de production. Il est donc recommandé de lire l’étiquette de la bouteille afin d’en connaître la teneur en alcool réelle.