Le bouquet extravagant révèle des notes de feuille de laurier séchée, de basilic thaïlandais, de sauge et de thym. Sous ce voile, l'on découvre des nuances de poivron rouge, de cassis, de pierre broyée, de violette et de bleuet. Les saveurs de fruits bleus et les fascinantes tonalités herbacées teintent les tanins étagés et la minéralité jusqu'au bout de la finale longue et éclatante. Encore une fois, ce vin repousse les limites du nero d'avola. À boire dès maintenant ou à laisser évoluer au cellier. Note - 96. (James Suckling, jamessuckling.com, 17 déc. 2018)
Rosso del Conte Tasca d'Almerita 2014
Assemblage à base de nero d'Avola
RENSEIGNEMENTS SUR LE PRODUIT
- Date de la livraison :
- 17 septembre 2019
- 750 mL Bouteille
- Degré d’alcool :
- 14,5 %
- Origine :
- Sicile, Italie
- Par :
- Tasca Conti d'Almerita
- Teneur en sucre :
- 4 g/L
- Sucrosité :
- TS - Très sec
- Profil gustatif :
- Corsé et souple
- Cépage :
- Assemblage à base de nero d'Avola
AVIS RELATIF À LA LIVRAISON :
Le délai de livraison à domicile et en succursale pourrait être plus long en raison de volumes de commandes supérieurs à la normale.
Les commandes pour la cueillette le jour même seront prêtes plus tard aujourd’hui si elles sont passées trois heures avant la fermeture de la succursale. Attendez de recevoir le courriel vous avisant que votre commande est prête à être ramassée.
REMARQUE : Les prix peuvent changer sans préavis. Les prix comprennent la consigne tel que prescrit. Tous les produits ne sont pas nécessairement offerts dans toutes les succursales et le millésime indiqué sur l’image du produit pourrait être différent de ce que nous avons en stock en succursale et en ligne. Certains produits peuvent être offerts en quantité limitée. Les produits à valeur ajoutée peuvent être offerts en quantité limitée et pourraient ne pas être inclus avec les achats faits en ligne. Les produits en promotion sont offerts en ligne seulement, en quantité limitée et jusqu’à épuisement des stocks. La teneur en alcool indiquée ci-dessus peut varier de celle qui figure sur l’étiquette de la bouteille en raison du moment où surviennent les changements de millésime ou de lot de production. Il est donc recommandé de lire l’étiquette de la bouteille afin d’en connaître la teneur en alcool réelle.