Vue d'ensemble

Le 14 septembre 2009, le premier ministre a annoncé de nouvelles mesures en matière de reddition de compte applicables aux dépenses, notamment la publication en ligne obligatoire des frais de voyage et de représentation de certains hauts fonctionnaires.

Ce site Web contient des renseignements sur les frais de voyage et de représentation engagés à la LCBO par le président et les autres membres du conseil d'administration, ainsi que par le président-directeur général et l'équipe de direction.

Les règles et les principes régissant les voyages sont énoncés dans la Directive sur les frais de voyage, de repas et de représentation . Cette directive a pour but de permettre le remboursement des dépenses raisonnables qui sont nécessairement engagées lors d'un déplacement en service commandé.

Le gouvernement de l'Ontario offre un service de représentation conformément aux règles et principes énoncés dans la Directive sur les voyages. Cette directive a pour but d'assurer que les services de représentation sont offerts économiquement lorsque ceux-ci facilitent le travail du gouvernement ou qu'ils sont jugés désirables par respect du protocole ou des règles de courtoisie.

Les renseignements figurant sur ce site Web seront mis à jour tous les trois mois, à compter du 1er avril 2010.

Les demandes de remboursement sont examinées par le commissaire à l'intégrité de l'Ontario avant d'être affichées.