Pleins feux sur les Vodkas Smirnoff Infusions

Allégez vos cocktails estivaux

Vous êtes à la recherche de boissons pratiques et hypocaloriques à siroter tout doucement pendant l'été? La gamme de vodkas Smirnoff Infusions met en vedette la vodka de la marque emblématique, infusée avec un éventail de saveurs naturelles comme du concombre croquant, du melon d'eau juteux ou des fraises pulpeuses. Exemptes de gluten et sans sucre ajouté, les vodkas Smirnoff Infusions facilitent la préparation de cocktails plus sains. Ajoutez de la glace, un peu de soda nature (ou votre boisson sans sucre préférée) et une garniture fraîche pour obtenir un cocktail savoureux à faible teneur en calories, idéal pour la terrasse!

 


Magasinez la gamme


Smirnoff Infusions
Concombre et lime

Donnez à votre cocktail une cure de jouvence avec cette vodka vivifiante sans sucre ajouté, qui présente une saveur naturelle de concombre frais et des notes vives de lime.
Acheter la Vodka Smirnoff Infusions Concombre et lime


Smirnoff Infusions
Melon d'eau et menthe

Infusée de saveur de melon d'eau juteux équilibrée par la menthe fraîche, cette vodka est idéale avec un simple soda nature et une décoration de fruits ou de fines herbes.
Acheter la Vodka Smirnoff Infusions Melon d'eau et menthe

" "

" "

Smirnoff Infusions
Fraise et rose

Vous voulez une boisson à teneur réduite en calories sans renoncer à votre saveur fruitée préférée? Essayez cette vodka infusée d'un délicat parfum de fraise et d'une légère touche de pétale de rose.
Acheter la Vodka Smirnoff Infusions Fraise et rose


Cocktail Fizz Infusion… de trois façons!


" "

Fizz Infusion au melon d’eau et à la menthe

Remplir un grand verre de glaçons. Verser 45 mL (1 ½ oz)  de Vodka Smirnoff Infusions Melon d’eau et menthe et 120 mL (4 oz) de soda nature. Garnir de tranches de fruits frais tels melon d’eau, melon miel ou cantaloup, puis agrémenter d’un brin de menthe.

" "

Fizz Infusion au concombre et à la lime

Remplir un grand verre de glaçons. Verser 45 mL (1 ½ oz) de Vodka Smirnoff Infusions Concombre et lime et 120 mL (4 oz) de soda nature. Créer un ruban de concombre à l’aide d’une brochette, puis l’ajouter au cocktail comme garniture avec un brin de basilic ou de menthe.

" "

Fizz Infusion à la fraise et à la rose

Remplir un grand verre de glaçons. Verser 45 mL (1 ½ oz) de vodka Smirnoff Infusions Fraise et rose et 120 mL (4 oz)  de soda nature. Garnir de baies fraîches.


Cocktail Fizz Infusion


Alt Text