Le plus vieux whisky canadien

" "

Une perle rare de Canadian Club pour les amateurs de whisky

La célèbre distillerie canadienne vient de dévoiler le Whisky Chronicles No. 4 44 ans d’âge, dernier-né de sa série limitée de vieux whiskies dont les noms font allusion à son passé riche et coloré. Cette nouvelle cuvée a été baptisée « Whisky Sixes » en l’honneur des roadsters six cylindres qu’on utilisait pour transporter clandestinement les spiritueux entre la distillerie de Windsor et Détroit durant la prohibition. Tout comme les cuvées précédentes de la série Chronicle (« The Water of Windsor », 41 ans d’âge, « The Dock Man », 42 ans d’âge, et « The Speakeasy », 43 ans d’âge), le « Whisky Sixes » est élaboré à partir du même lot mis en fût en 1977, mais il a beaucoup plus à offrir qu’une simple année d’élevage de plus que ses prédécesseurs. Grâce à un assemblage minutieux, chaque cuvée annuelle présente une expression des plus distinctes. D’une complexité stupéfiante, ce nouveau whisky vieilli de Canadian Club est à découvrir.


Magasinez la gamme Chronicles de Canadian Club

" "

Whisky Canadian Club Chronicles No. 4 44 ans d’âge

Le whisky le plus récent de la gamme Chronicles révèle la douceur soyeuse caractéristique des whiskys de Canadian Club ainsi que des notes complexes de pomme, de prune, de fruits séchés, de chocolat et d’épices piquantes.
Acheter le Whisky Canadian Club Chronicles No. 4 44 ans d’âge

" "

Whisky Canadian Club Chronicles No. 3 43 ans d’âge

Surnommé « The Speakeasy », ce whisky se distingue par son caractère moelleux, sa complexité et ses arômes et saveurs de chêne grillé, de fruits séchés, de vanille et d’épices. Whisky canadien de l’année 2021. Savourez-le sec.
Acheter le Whisky Canadian Club Chronicles No. 3 43 ans d’âge

" "

Whisky Canadian Club Chronicles No. 2 42 ans d’âge

Deuxième itération de la gamme, le whisky « The Dock Man » déploie des arômes intenses de seigle, de caramel et de chêne ainsi que des saveurs de cassonade, d’épices à gâteau et de grillé couronnées par une longue finale. Quantités limitées; offert exclusivement en succursale.
Acheter le Canadian Club Chronicles No. 2 42 ans d’âge


Conseils de dégustation pour le Whisky Canadian Club Chronicles

" "

Servir avec une magnifique assiette de fromages

Le Whisky Canadian Club Chronicles No. 4 est délicieux avec les fromages forts d’ici comme le Gouda Thunder Oak et le 5 Brothers. Accompagner de fruits séchés et de noix grillées.

" "

À déguster sec

Savourez chaque gorgée du Whisky Canadian Club Chronicles No. 4 en le servant sec.

" "

Exquis avec un steak

Essayez le Whisky Canadian Club Chronicles No. 4 avec un steak juteux en croûte de sel. Vous ne le regretterez pas!


Alt Text