Pleins feux sur la crème irlandaise Baileys

Crème irlandaise Baileys L'originale, Boisson à la crème Baileys Deliciously Light et Crème irlandaise Baileys Espresso crémeux avec Smoothie Baileys-Framboise et cocktails au café glacé Baileys

Agrémentez vos cocktails d'été de la délicieuse saveur de la liqueur Baileys

L'été est à nos portes et il n'y a rien de mieux qu'un cocktail glacé pris au jardin pour célébrer son arrivée. Veloutée, crémeuse et polyvalente, la Crème irlandaise Baileys L'originale se déguste avec plaisir toute l'année et se prête à des cocktails d'été faciles, comme le café glacé. Vous avez soif de cocktails plus légers? Nouveauté cet été, la Boisson à la crème Baileys Deliciously Light propose la même délicieuse saveur que Baileys L'originale, avec 40 % moins de sucre et 40 % moins de calories. Faites-lui une place de choix dans votre bar d'été : elle est parfaite pour confectionner un Smoothie Baileys-Framboise à savourer paresseusement dans un hamac!


Faites provision de Baileys

" "

Crème irlandaise Baileys L'originale

Reconnue dans le monde entier, la liqueur Baileys est un heureux mariage de crème fraîche et de whiskey irlandais. Elle offre, tout en souplesse, des notes équilibrées de café frais, de noisette et de chocolat.
Acheter la Crème irlandaise Baileys L'originale

" "

Boisson à la crème Baileys Deliciously Light

Retrouvez les riches saveurs de cacao et de vanille du Baileys L'originale, mais avec 40 % moins de sucre et de calories. Savourez cette nouvelle liqueur sur des glaçons, dans un café ou dans un cocktail d'été.
Acheter la Boisson à la crème Baileys Deliciously Light

" "

Crème irlandaise Baileys Espresso crémeux

Cette divine crème Baileys marie du véritable café colombien et des arômes de chocolat dans une boisson au goût onctueux de moka. Elle est parfaite pour confectionner un succulent café glacé.
Acheter la Crème irlandaise Baileys Espresso crémeux

" "

Crème irlandaise Baileys Caramel salé

Riche, corsé et doux, ce spiritueux gourmand révèle des nuances de caramel anglais salé, de caramel et de chocolat menant à une finale légèrement salée aux notes distinctes de whiskey.
Acheter la Crème irlandaise Baileys Caramel salé

" "

Crème irlandaise Baileys Vanille Cannelle

Cette boisson moelleuse évoque le goût de la crème glacée à la vanille et d'une brioche à la cannelle fraîchement sortie du four. Elle est délicieuse servie sur des glaçons ou versée dans un café en fin de repas.
Acheter la Crème irlandaise Baileys Vanille Cannelle

" "

Crème irlandaise Baileys Almande

Faite à partir de boisson d'amande, cette version sans ingrédients laitiers de la liqueur Baileys est aussi onctueuse et souple que l'originale et agrémentée ici de notes d'amande et de vanille. À boire nature ou sur glace.
Acheter la Crème irlandaise Baileys Almande


" "

Baileys L'originale et Baileys Caramel salé + livre de recettes et fouet

À l'achat de ces deux produits Baileys, obtenez GRATUITEMENT un livre de recettes Baileys et un fouet Baileys, jusqu'à épuisement des stocks.
Profitez de cette offre Baileys


Essayez le Baileys dans des cocktails et des desserts

" "

Café glacé Baileys

Remplir un verre de glaçons et y verser 90 mL (3 oz) de café frais, refroidi. Compléter de 60 mL (2 oz) de Crème irlandaise Baileys L'originale et remuer.

" "

Crème veloutée au chocolat et à la liqueur Baileys

Pour un dessert vite fait et gourmand, préparez cette douceur veloutée avec du chocolat et de la Crème irlandaise Baileys.

" "

Smoothie Baileys-Framboise

Combiner 60 mL (2 oz) de Boisson à la crème Baileys Deliciously Light, 250 mL (1 tasse) de glaçons, 125 mL (½ tasse) de framboises surgelées et 180 mL (¾ tasse) d'une boisson végétale (comme celle d'avoine ou d'amande) jusqu'à l'obtention d'une boisson onctueuse et fouettée. Décorer de framboises fraîches et coiffer de crème fouettée légère.

Alt Text