Une légende canadienne

" "

Alberta Distillers : 75 ans d'histoire!

La maison Alberta Distillers a été fondée en plein cœur de Calgary en 1946, quand les magnats du pétrole et philanthropes Max Bell et Frank McMahon ont fait équipe avec le brasseur allemand George H. Reifel pour créer des spiritueux canadiens de haute qualité avec des céréales de l’Alberta. Depuis des décennies, la distillerie fait appel à des agriculteurs locaux qui cultivent le meilleur seigle et le meilleur blé des prairies, qu’elle mélange à de l’eau provenant des sommets enneigés des Rocheuses pour produire ses spiritueux primés. Qu’il s’agisse de whiskys de seigle affirmés et épicés ou de vodkas onctueuses filtrées à froid, les spiritueux exceptionnels d’Alberta Distillers peuvent être dégustés sur glace ou utilisés pour préparer vos cocktails préférés.


Magasinez les spiritueux de la maison Alberta Distillers

" "

Whisky Alberta Premium

La saveur authentique du seigle des Prairies et un élevage en barrique soigné confèrent à ce whisky un caractère doux et légèrement fumé, relevé d’une pointe boisée.
Acheter le Whisky Alberta Premium

" "

Vodka Northern Keep

Préparée avec le meilleur seigle et le meilleur blé d’hiver de la région, cette vodka est distillée cinq fois, ce qui lui donne un goût exceptionnellement doux. Savourez-la sur glace ou dans un cocktail.
Acheter la Vodka Northern Keep

" "

Vodka Alberta Pure

Cette vodka classique a récemment remporté un prix « double gold » de la San Francisco World Spirits Competition. Subtile, onctueuse et dotée de notes crémeuses qui évoquent le pain, elle est excellente dans tout cocktail.
Acheter la Vodka Alberta Pure

" "

Vodka Banff Ice

Produite avec de l’eau cristalline des Rocheuses et distillée trois fois, cette vodka très onctueuse est idéale pour préparer le cocktail canadien par excellence.
Acheter la Vodka Banff Ice

" "

Whisky canadien Alberta Premium Rye Brut de fût

Embouteillé directement du fût, ce whisky souple et crémeux offre des notes de poivre, de terre, d’herbes et de fruits tropicaux menant à une finale chaleureuse et persistante. Servez-le nature ou sur glace.
Bientôt à la LCBO!


" "


Exclusivité en ligne

Cette offre spéciale comprend une bouteille de Vodka Northern Keep de 750 mL, deux pots Mason, un fourre-tout et un pilon à cocktail.
Acheter l'ensemble Northern Keep


Découvrez ces cocktails d'automne

" "

Sangria fumée aux fruits d’automne

Les fruits croquants de la saison équilibrent les nuances fumées du whisky. Donne de 4 à 6 portions.
Obtenir la recette

" "

Manhattan Alberta Premium

Verser 60 mL (2 oz) de whisky de seigle et 30 mL (1 oz) de vermouth doux dans un verre à mélange réfrigéré et rempli de glace. Ajouter 2 traits d’amer Angostura. Remuer jusqu’à ce que le mélange soit bien froid. Passer dans un verre à cocktail refroidi. Décorer d’une cerise au marasquin.

" "

Récolte du verger

Pour un cocktail chaud, mélanger 90 mL (3 oz) de cidre de pomme chaud, 30 mL (1 oz) de Vodka Northern Keep et 30 mL (1 oz) de sirop de miel dans une tasse. Ajouter un peu de bière de gingembre réchauffée. Pour un cocktail froid, mélanger les ingrédients sans les chauffer et servir sur glace dans un verre à whisky. Décorer d’une tranche de pomme et d’un bâton de cannelle.


Alt Text