Les cocktails d’automne réchauffent le cœur, tout comme nos plats réconfortants favoris. Peu importe si vous préférez vos boissons acidulées, épicées ou onctueuses, il existe une option prête à boire qui vous permettra de recevoir en toute simplicité.
Installez-vous au coin d’un feu crépitant et ouvrez une canette ou une bonne bouteille regorgeant de saveurs d’automne authentiques. Il vous suffit de verser votre cocktail préféré dans un verre et de le savourer – nul besoin d’acheter divers ingrédients ou d’utiliser un shaker. Envoûtés par les saveurs de pomme épicée, de caramel salé, de canneberge et d’espresso, vos invités n’en reviendront pas que vous n’ayez pas préparé le cocktail vous-même. Les amateurs de saveurs acidulées et épicées voudront opter pour le Bourbon Sour Pomme Founder’s Original, le Martini Espresso et caramel salé Founder’s Original, le Cocktail Soda au gingembre et canneberge Canadian Club ou le Negroni Cocktail Club Georgian Bay. À ceux qui recherchent des saveurs plus traditionnelles, nous suggérons le Whisky Sour Civil Pours. Pour un cocktail onctueux qui peut faire office de dessert, essayez le Martini Espresso crémeux 1983 ou le White Russian Vodkow. À l’affût des tendances? Sachez que même les boissons classiques comme le Manhattan et le Martini sont revisitées à la sauce automnale, notamment par l’ajout de sirop d’érable, comme dans les variantes des distillateurs Wild Lot et Reid’s.
Maintenant que vous avez fait vos réserves de cocktails d’automne, que la saison du réconfort commence!
La recette idéale pour vos réceptions : Il vous suffit de quatre ingrédients pour préparer cet amuse-gueule doux et épicé.
Épatez vos invités avec un hors-d’œuvre ingénieux et rassasiant qui est une combinaison de deux en-cas irrésistibles.
Cette entrée faite pour partager livre toutes les riches saveurs des falafels, sans tracas.