Pleins feux sur Guinness

" "

Célébrons la pionnière des bières irlandaises

Depuis des siècles, Guinness est à l’avant-garde des technologies brassicoles. Tout a commencé en 1759 lorsque Arthur Guinness s’est installé dans la brasserie de St. James’s Gate, à Dublin. Plus de 260 ans plus tard, sa marque est synonyme de savoir-faire exceptionnel et de bières savoureuses et affirmées, comme la célèbre Guinness Draught Stout. Au fil des ans, cette brasserie à la fine pointe s’est forgé une solide réputation grâce à ses innovations, comme la boule flottante qui permet à la bière en canette de rester moelleuse et crémeuse, et à ses nouvelles bières savourées dans plus de 160 pays.


Magasinez ces bières Guinness

Guinness Draught (carton de 4)

Cette bière est connue pour sa robe rubis foncé couronnée d’un col blanc crémeux et pour son caractère velouté. Corsée et affirmée, elle déploie de riches saveurs de café, de malt torréfié et de houblon, avec une délicate amertume.

Acheter la Guinness Draught

Guinness Hop House 13

Brassée avec des levures de Guinness et de l’orge cultivée en Irlande, cette lager libère des arômes d’agrumes et de malt et révèle des saveurs de pamplemousse, d’abricot et de céréales avec un soupçon de caramel. Dégustez-la avec du fromage ou des ailes de poulet épicées.

Acheter la Guinness Hop House

Guinness American Blonde

Guinness rompt avec la tradition pour élaborer cette blonde de style américain. Cette bière fruitée et maltée offre une bouche mi-corsée soutenue par des notes de pin et de miel. Douce effervescence.

Acheter la Guinness American Blonde

Guinness Draught

Si vous découvrez la Guinness, nous vous conseillons d’en acheter une canette pour essayer cette célèbre bière noire à la mousse crémeuse si unique. Regardez notre vidéo ci-dessous pour apprendre comment bien la servir.

Acheter une canette de Guinness

Ensemble de la Saint-Patrick

Le 17 mars, célébrez la Saint-Patrick à la maison comme il se doit grâce à cette offre spéciale. Comprend une sélection de bières Guinness, un calice, un chapeau et un collier de fête.

Profiter de l’offre Guinness pour la Saint-Patrick

Guinness Draught (carton de 8)

Ce carton de huit canettes de la célèbre bière sombre est parfait pour les amoureux de Guinness qui ne veulent pas en manquer.

Acheter le carton de huit Guinness

Essayez ces cocktails et recettes à la Guinness

" "

Filet de bœuf poêlé nappé d’une sauce à la Guinness

La Guinness donne de la richesse à ce copieux plat de bœuf.

" "

Clair-obscur

Préparez ce cocktail à la bière en ajoutant de la Guinness Draught à votre ale pâle préférée.

" "

Sauce à la bière au caramel salé

La Guinness donne des saveurs de café et de malt torréfié à cette délicieuse sauce au caramel salé.


Alt Text

Découvrez d’autres bières irlandaises incontournables

Smithwick's Ale

Cette fameuse bière rousse irlandaise offre un parfait équilibre entre la douceur du caramel et du malt et la légère amertume du houblon. Dégustez-la avec des plats fumés et goûteux cuits au barbecue ou des mets de pub bien assaisonnés.

Acheter la Smithwick’s Ale

Harp

Cette lager irlandaise moelleuse et vive libère des arômes de céréales et une finale houblonnée. Elle ira à merveille avec les mets à base de pommes de terre.

Acheter la Harp

Kilkenny Irish Ale

C’est une ale irlandaise classique, maltée et rafraîchissante avec des notes crémeuses de café léger, de raisin sec et de prune.

Acheter la Kilkenny Irish Ale

Joignez-vous à nous pour une dégustation virtuelle de boissons irlandaises

Fier enfant de l’Irlande, Jack McGarry, barman des vedettes (propriétaire du légendaire bar The Dead Rabbit NYC et International Bartender of the Year) vous convie à une dégustation de boissons irlandaises connues et moins connues. Guinness, whiskey irlandais, gin artisanal, lagers et ales vivifiantes, apprenez à les servir ou à en faire des cocktails, avec des suggestions d’accords inspirés de la cuisine irlandaise.

Le 17 mars 2021
19 h