Grands matchs, grignotines, bières et cocktails : une combinaison gagnante!

Recevez comme un pro! Nous avons tout ce qu'il vous faut pour organiser une fête le jour du grand match : des recettes gagnantes assorties d'excellentes bières et de cocktails en pichet faciles à servir.


Crevettes au maïs soufflé

Les saveurs subtilement acidulées de la Muskoka Detour tranchent agréablement avec le goût de beurre de ces crevettes au maïs soufflé.

OBTENIR LA RECETTE

Côtes collantes cuites au four

Les côtes douces et acidulées exigent une bière aux saveurs vives, mais costaudes, comme celles de la Steam Whistle Von Bugle.

OBTENIR LA RECETTE

Nachos gastronomiques avec crème sure piquante

Des nachos couverts de savoureuses garnitures et une bière vive classique comme la Molson Canadian font un duo fantastique pour un jour de match.

OBTENIR LA RECETTE

Ailes de poulet classiques

Les ailes de poulet tendres et croustillantes réussissent un accord imbattable avec une lager légère et agréable à boire comme la Cowbell Shindig Huron County Lager!

OBTENIR LA RECETTE

Trempette à la pizza

Oubliez la livraison! Servez plutôt une trempette au fromage bien coulant avec une bière houblonnée comme cette Mill Street West Coast IPA.

OBTENIR LA RECETTE

Hamburgers miniatures

Vous marquerez des points en servant des minihamburgers sur petits pains moelleux avec une Michelob aromatique et mousseuse.

OBTENIR LA RECETTE

Chili aux haricots blancs garni d'une crème à la coriandre

Crémeux et débordant d’ingrédients frais, ce chili n’est pas comme les autres. Accompagnez-le d’une superbe bière légère et houblonnée comme la Naughty Neighbour American Pale Ale.

OBTENEZ LA RECETTE

Carrés au chocolat et guimauves sur bâtonnets

Nous avons déconstruit le carré au chocolat classique pour le servir sur des bâtonnets. La Amsterdam Radler, avec ses nuances d'orange sanguine, est l'accompagnement idéal.

OBTENEZ LA RECETTE

Cocktails en pichet

Que vous receviez plusieurs personnes ou seulement quelques amis pour regarder un match à la télé, accueillez-les avec une boisson spéciale. Essayez ces cocktails en pichet faciles à préparer – il suffit de les mettre au frais, de les verser dans les verres et de les servir. Pas besoin d’être un barman aguerri pour déroger à vos habitudes et servir autre chose que de la bière.

Cola épicé

Revisitez un cocktail classique en lui donnant une petite touche piquante et en le préparant dans un pichet. En ajoutant des piments à du rhum ou à du whisky, puis en complétant de cola, on obtient un cocktail frais et délicieux.

OBTENIR LA RECETTE

Bulles à l'orange sanguine

Les cocktails élégants n’ont pas à être compliqués. Celui-ci est fort en alcool, pétillant et facile à préparer. Il suffit de remuer les ingrédients dans le pichet et d’ajouter un joli bouquet de thym frais.

OBTENIR LA RECETTE

Thé glacé au citron et à la menthe

Le thé glacé se marie à merveille aux traditionnelles grignotines salées servies les jours de match. Préparez-le à l’avance et il ne vous restera plus qu’à remplir les verres et à servir.  

OBTENIR LA RECETTE