" "

Festivals d'été – à votre santé!

Parce que nous savons à quel point les carnavals, les foires et les festivals vous manquent, nous avons réuni des produits (et des recettes!) pour vous aider à célébrer ces événements à la maison. 


Organisez une fête dans le jardin sous le thème de la pêche

La saison de notre fruit à noyau préféré est bien courte! Procurez-vous un panier de pêches au marché fermier et faites profiter vos proches de toutes ces saveurs juteuses grâce à ces recettes et cocktails à base de pêche tirées du magazine À bon verre, bonne table


Créez votre propre festival de bières artisanales

Si vous aimez fréquenter  vos microbrasseries de quartier pour déguster différentes bières artisanales, rien ne vous empêche de recréer cette ambiance à la maison! Voici quelques idées pour commencer.


Retrouvez les saveurs des marchés publics

Ces spiritueux et ces bières sont élaborés avec des arômes de fruits et des infusions à base de plantes qui embaument l'espace de leurs parfums estivaux. À boire de préférence dans la cour, en se balançant dans un hamac. 


Goûtez la joie des carnavals

Si vous rêvez des produits festifs de votre foire foraine, essayez ces boissons prêtes à boire. Sortez le bon vieux jeu du lancer d'anneaux et servez des mets classiques de carnaval tirés du magazine À bon verre, bonne table. Que la fête commence! 

" "

Cornet de glace au melon et à la lime avec crème à la menthe

" "

Beignets amish avec prunes rôties

" "

Pogos de saumon accompagnés d’aïoli au safran


Explorez des produits de contrées lointaines

Si vous êtes nostalgique des festivals culturels qui se tiennent habituellement dans les rues de la ville en été, essayez ces boissons issues des quatre coins du monde. Appariez-les avec des mets pour emporter, bien entendu! 


Entourez-vous de vedettes

Le festival du film ne sera pas le lieu de rencontre des célébrités du monde cette année, mais vous pouvez profiter de vins et de spiritueux créés par une palette de stars.