| LCBO

Bienvenue à la nouvelle succursale de prestige de la LCBO

Notre nouvelle succursale du centre-ville de Toronto ouvrira ses portes le 4 février 2022. Située au numéro 15 de la rue Cooper, à l'angle de Queens Quay, elle fait partie du nouveau projet de développement Sugar Wharf dans le cadre de la revitalisation du secteur riverain de Toronto.

L'espace spacieux aux lignes pures promet une expérience de magasinage commode et des plus captivantes, notamment grâce à des bornes d'assistance numériques qui fournissent des renseignements sur les produits (y compris l'état des stocks et la localisation d'un produit dans la succursale) ainsi que de l'information sur les livraisons en exclusivité et les offres dans le cadre de notre programme de fidélisation Aéroplan. Des comptoirs de dégustation vous offriront éventuellement la chance de déguster des échantillons de produits tendance, de rencontrer des spécialistes de différentes marques et d'accroître vos connaissances sur les vins, les bières et les spiritueux. Des boutiques éphémères permettront par ailleurs de mettre en vedette des accords de circonstance à l'occasion des différentes fêtes qui jalonnent l'année, et ce à commencer avec les célébrations du Nouvel An lunaire en février. La succursale offre plus de 1 500 produits de Vintages, ce qui représente la plus grande sélection de Vintages dans tout le réseau des quelque 670 succursales de la LCBO.

La succursale de la rue Cooper est facilement accessible par transport en commun et offre 44 places de stationnement couvert. On y trouvera aussi :

Des produits locaux en vedette : Nous avons une sélection accrue des produits que vous adorez, y compris 350 vins VQA de l'Ontario et des rayons consacrés aux produits des microdistillateurs et des microbrasseurs de l'Ontario. Surveillez notre boutique éphémère axée sur les produits des artisans locaux de Toronto qui sera en place entre février et avril.
 
Des produits à la température de service : Un plus grand nombre de produits seront conservés au frais dans notre chambre froide de 1 400 pieds carrés pour les bières locales et importées et les boissons prêtes à servir ainsi que dans notre comptoir réfrigéré pour les vins.

Un service de cueillette le jour même :
Pour votre commodité, un comptoir dédié au ramassage des commandes du service de cueillette le jour même sera situé à l'entrée du côté nord.

Des installations conçues pour la durabilité : La nouvelle succursale phare est munie d'éclairage à diode électroluminescente et de contrôles automatiques qui permettent de surveiller et de réduire la consommation d'énergie, tandis que des produits de bois de source durable et des matériaux à faible taux de COV ont été sélectionnés en raison de leur qualité écologique.

 Nous avons hâte de vous accueillir!
Du lundi au jeudi : de 10 h à 21 h
 Vendredi et samedi : de 10 h à 22 h
Dimanche : de 10 h à 20 h