DES NOUVELLES DE NOS PARTENAIRES QUI FONT DU BIEN

Il n’y a jamais trop de bonnes nouvelles

 

Surtout en ce moment. C’est pourquoi nous tenons à féliciter nos partenaires viables qui s’empressent de soutenir les collectivités dans le besoin pendant la pandémie de la COVID-19. Qu’ils recueillent des fonds pour des organismes de bienfaisance ou adaptent leurs activités pour fabriquer du désinfectant pour les mains, nos bons partenaires réalisent de grandes choses et nous leur en sommes extrêmement reconnaissants.


D'ONT POKE THE BEAR : Mettons fin à l'intimidation

Les fondateurs de D’Ont Poke the Bear, qui ont chacun vécu de l’intimidation durant leur enfance, se portent à la défense des enfants de la province grâce à la vente de leurs vins VQA et de leur cidre artisanal. À ce jour, ils ont amassé 75 000 $ pour Jeunesse, J’écoute afin d’offrir le programme Intervenant dans la classe à 400 étudiants et de déployer plus de services partout au Canada.

EN SAVOIR PLUS : Mettons fin à l'intimidation

MEGALOMANIAC : Nous ne vous remercierons jamais assez

La vinerie Megalomaniac a manifesté sa reconnaissance au personnel des soins de santé en Ontario en livrant 720 bouteilles de vin de son étiquette spécialement conçue « Much Obliged » (Très reconnaissant) dans 30 établissements de santé. Ces produits sont maintenant offerts à LCBO.com, et une partie des recettes sera versée à Banques alimentaires Canada.

EN SAVOIR PLUS : Nous ne vous remercierons jamais assez

ARTERRA : Place à la musique

Jackson-Triggs a versé un montant équivalent à celui amassé lors du Grand Party de Cuisine Canadien, une manifestation musicale diffusée en continue en direct au profit de MusiCompte. Grâce à ce don de 20 000 $, MusiCompte fournira des instruments de musique à quatre écoles au Canada et continuera à soutenir l’éducation musicale pour tous.

FAITES UN DON À MUSICOMPTE

ACE HILL : l’entraide à l’échelle locale

La brasserie Ace Hill s’associe à Evergreen Canada pour contribuer au financement du programme Farm in a Box. Pour chaque achat de Pilsner ou de Soda à la vodka Framboise ou Citron, Ace Hill versera 25 cents pour aider à fournir des produits frais de la ferme à des personnes en foyer de transition.

TROUVER UNE SUCCURSALE PARTICIPANTE

CAMPARI : Un cocktail de créativité canadienne

Campari Canada a fait équipe avec Bartender Atlas pour dénicher les barmans les plus créatifs au pays. Après avoir reçu des centaines de candidatures, le programme #CampariStirCrazy a récompensé directement 137 barmans canadiens en leur versant plus de 35 000 $ pour leurs fabuleux cocktails.

VOIR LES RECETTES

STELLA ARTOIS : Un délicieux coup de pouce

Stella Artois aide les restaurants locaux de partout au pays à garder leurs portes ouvertes avec l’initiative Ralliement pour les restaurants. Lorsque vous achetez une carte-cadeau de 25 $ ou 50 $ d’un établissement participant, Stella Artois vous offre 10 $* de plus en bon d’achat. * Jusqu’à concurrence de 1 000 $ par restaurant.

MONTREZ VOTRE SOUTIEN

MICHELOB ULTRA : Des nouvelles ultramusclées!

Par l’entremise de son programme #UltraCalForCal, Michelob ULTRA a
organisé des entraînements virtuels pour venir en aide à Banques alimentaires Canada. Après leur séance, les participants ont dévoilé le nombre de calories brûlées et Michelob ULTRA a versé le montant équivalent, pour un total de 10 000 $, ce qui représente 30 000 repas.

FAIRE UN DON À BANQUES ALIMENTAIRES CANADA

BACARDI : D’un bar à l’autre

Bacardi a créé SHIFT, une nouvelle chaîne YouTube qui vise à rendre hommage aux barmans canadiens. Des barmans d’un peu partout au pays ont été invités à partager leur passion avec les Canadiens à partir de leur domicile par le biais de conseils et de tutoriels sur l’art de préparer des cocktails, ainsi que d’histoires qu’ils racontent derrière leur bar.

REGARDEZ BACARDI SHIFT

STEAM WHISTLE BREWING : Popote roulante avec style

En collaboration avec Baycrest Health Sciences and Circle of Care, Steam Whistle Brewing a mis sa flotte de camions d'époque au service de la livraison de repas à des milliers de personnes âgées dans le besoin.

EN SAVOIR PLUS : Popote roulante avec style

CAPTAIN MORGAN : De grandes équipes, de super coéquipiers

Captain Morgan s'est associé à Toronto FC pour venir en aide aux Canadiens dans le besoin. Ensemble, ils ont fait un don de 50 000 $ à Seconde récolte, un organisme de lutte contre la faim qui soutient les Canadiens faisant face à une situation d'insécurité alimentaire.

MONTREZ VOTRE SOUTIEN

BUDWEISER : La Bud qui fait du bien

Budweiser a fait un don de 500 000 $ à la Croix-Rouge canadienne pour soutenir les employés de première ligne. Voyez comment contribuer à la campagne #OneTeam de Budweiser.

FAIRE UN DON

CORBY & DIAGEO : Unies dans l’adversité

Corby et Diageo, deux des plus importantes sociétés de spiritueux au Canada, ont joint leurs efforts pour appuyer le Bartenders Benevolent Fund. Voyez comment vous pouvez soutenir les serveurs et les barmans partout au Canada.

MONTRER VOTRE SOUTIEN

MILL ST. : Entre bonnes mains

Pour aider à freiner la propagation de la COVID-19, la brasserie Mill Street a mis de côté la production de bière pour fabriquer du désinfectant pour les mains. Depuis la mi-mars, on y produit du désinfectant pour les mains destiné aux employés de première ligne de la LCBO et du magasin The Beer Store.

EN SAVOIR PLUS : Entre bonnes mains