Tendances à essayer absolument en matière de cocktails

À chaque changement de saison, un changement de saveurs s’impose. Rendez hommage à l’automne en utilisant ces méthodes tendance dans la préparation de vos cocktails. Portons un toast à cette nouvelle saison qui est synonyme de renouveau.


Cet automne, ne lésinez pas sur les saveurs. Les décorations noircies confèrent un caractère moelleux et fumé aux cocktails, tandis que les épices ajoutent une touche de fantaisie aux classiques.


Puisez votre inspiration dans les grands classiques du monde entier ou laissez-vous charmer par de toutes nouvelles saveurs... le monde est à vous!


Les petits plaisirs sont parfaits pour égayer notre quotidien. Cet automne, laissez-vous tenter par un spiritueux haut de gamme! Servez-le sur glace dans un verre magnifique pour en apprécier toutes les saveurs complexes et nuancées.


L’aménagement d’un bar maison bien garni et la maîtrise de l’art de la mixologie sont deux tendances qui semblent vouloir s’implanter sur le long terme. 


Mélangez des saveurs automnales, comme les épices, la pomme et la poire, à vos spiritueux pour créer des cocktails qui vous tiendront plus au chaud que votre chandail favori.