Découvrez les recettes d’À bon verre, bonne table les plus recherchées et les plus appréciées par nos lecteurs au cours de la dernière année.
Le temps joue un rôle important dans ce ragoût, car le braisage a pour effet d’attendrir la viande, de réhydrater les abricots et de laisser les épices s’exprimer.
Le saumurage garantit des côtes levées tendres et juteuses, et la pomme s’accorde naturellement avec le porc.
Pour ce plat, les pâtes et les légumes verts printaniers sont cuits dans la même casserole, puis remués dans une sauce aussi simple que sensationnelle.
Dans ce dessert de rêve, les étages de gâteau au babeurre et aux bleuets sont recouverts d’une crème au beurre à l’italienne.
Préparez un dessert riche à souhait en pochant des poires bosc dans un sirop parfumé, puis en les nichant dans un intense gâteau au chocolat.
Relevez le glaçage au chocolat blanc de ces bouchées sucrées en l'agrémentant de framboises fraîches.
Pensez aux garnitures d’un césar pour décorer votre cocktail gourmand.
Cette sangria légère et fruitée est encore plus acidulée et rafraîchissante que la version plus traditionnelle.
En plus d’être excellent en apéritif, ce cocktail est parfait pour accompagner vos repas
Qu’arrive-t-il lorsqu’on réimagine la recette qui fut en vedette sur la toute première page couverture du magazine À bon verre, bonne table il y a 30 ans? La réponse est simple : un régal autant pour les yeux que pour les papilles.
Alors que les tiges et les feuilles de chou-fleur sont généralement mises au compost sans trop y penser, nous sommes d’avis qu’elles sont tout aussi délicieuses que les bouquets, surtout sous forme de bouchées croustillantes!
Cette salade colorée et facile à préparer réunit des quartiers et des cubes de melon d’eau rose et du concombre d’un vert éclatant.
Ce gâteau unique est composé d’une base de chocolat noir et d’une meringue croustillante aux noisettes cuite directement sur le dessus.
La texture moelleuse de ces crêpes est tout simplement extraordinaire, et la crème fouettée au thé matcha terreux et les pistaches salées en font un plat très légèrement salé.
Ce classique de feu de camp est ici réinventé en une magnifique tarte. Nul besoin de bois à brûler (ni même de cuisson).
Ce pâté réconfortant peut être réalisé avec n’importe quelle sorte de poisson à chair blanche : le bar rayé, l’aiglefin et la morue font tous d’excellents choix, car leur goût délicat se marie parfaitement avec la sauce à la crème.
Empreintes de nostalgie, kitsch et délicieuses, les saucisses en pâte sont un succès garanti pour toutes les réceptions festives!
Ce cocktail tout simple se prépare en moins de deux lorsque vous recevez.