Un glaçon décoré apporte un petit quelque chose de plus à une boisson. Plutôt que de givrer vos verres, dites à vos invités que vous avez été tellement ébloui par la limpidité de vos glaçons que vous les avez givrés. Cette magie s’applique à toutes les boissons, qu’elles soient givrées ou saupoudrées.
Obtenir les instructions
Les cocktails coiffés de mousse sont souvent saupoudrés d’une décoration sèche, mais pourquoi s’arrêter là? Sans doute parce que vous renverseriez votre boisson si vous tentiez de saupoudrer le côté du verre, mais nous avons résolu ce petit problème pour vous. Vous nous remercierez plus tard.
Obtenir les instructions
Pourquoi ne pas givrer le verre à la verticale plutôt qu’à l’horizontale? Vous savez, quand vous dites à quelqu’un de faire une chose et qu’il fait le contraire? C’est un peu comme ça ici, mais en mieux, parce que c’était votre intention.
Obtenir les instructions
Si vous continuez à tortiller votre écorce d’agrume telle une permanente des années 80, vous n’êtes plus dans le coup. Place à la lune d’agrume, la merveilleuse cousine du tortillon. Elle se glisse parfaitement dans un aperitivo ou un spritz au crépuscule et, soyons honnêtes, elle vous remet au goût du jour.
Obtenir les instructions
Certains diront que la prolifération des vidéos amateurs de création de cocktails causera notre perte, mais le soleil de lime est là pour nous prouver le contraire. Cette petite décoration pourrait bien ensoleiller votre vie. Utilisez-la partout où vous utiliseriez une rondelle ou un quartier de lime.
Obtenir les instructions
Les confettis ont leur place dans toute célébration qui se respecte. Si vous disposez d’une perforatrice et d’un peu de temps, transformez ce que vous jetteriez sans doute au compost en confettis comestibles. Ils sont parfaits dans un gin-tonic, un Paloma et tout autre cocktail qui accueillerait normalement une écorce d’agrumes.
Obtenir les instructions