Le 24 mai 2024 - Le gouvernement de l’Ontario a annoncé les détails de son plan visant à élargir le marché des boissons alcoolisées afin d’offrir plus de choix et de commodité à la population de l’Ontario.
En tant qu’organisme du gouvernement provincial, la LCBO s’engage à soutenir les changements de politique du gouvernement. Alors que l’on s’oriente progressivement vers un marché plus ouvert et plus compétitif, elle est également déterminée à aider les entreprises clientes, nouvelles et existantes, à s’y retrouver.
Nous entendons collaborer avec les épiceries actuellement titulaires d’un permis et avec nos partenaires commerciaux pour discuter de la manière dont nous mettrons en œuvre ces changements. Nous travaillerons également en étroite collaboration avec la Commission des alcools et des jeux de l’Ontario (CAJO) pour intégrer les nouveaux dépanneurs et nouvelles épiceries et les aider à devenir des détaillants privés de boissons alcoolisées responsables (voir le communiqué de presse conjoint correspondant).
En tant qu’entreprise, nous continuons à prendre des mesures pour jeter les bases de ce nouveau marché. Il s’agit notamment de veiller à ce que les dispositifs de soutien appropriés soient en place pour aider les clients nouveaux et existants et à ce que la stratégie relative aux entrepôts permette de répondre à la demande de façon optimale.
En plus d’assumer notre rôle de grossiste en pleine expansion, nous restons déterminés à demeurer un des meilleurs détaillants de notre catégorie, en offrant à notre clientèle une vaste sélection de produits, des employés compétents et un service remarquable, tout en redonnant à la province de l’Ontario.
Services des communications de la LCBO
416 864-6700
pressoffice@lcbo.com
Suivez-nous sur Twitter @LCBONEWS