LA POLITIQUE DE VACCINATION ET DE DÉPISTAGE OBLIGATOIRE DE LA COVID-19 DE LA LCBO PREND EFFET LE 30 OCTOBRE
L’obligation de vaccination ou de dépistage rapide s’applique aux employés, aux agents contractuels et à certains partenaires de la LCBO.
Le 8 septembre 2021, Toronto – La politique de vaccination et de dépistage obligatoire de la COVID-19 de la LCBO s’applique à tous les employés de la LCBO et à toutes les personnes qui travaillent dans ses magasins de détail, ses entrepôts et ses bureaux à l’échelle de la province. Cette politique entrera en vigueur le 30 octobre 2021.
« Tout au long de la pandémie, la LCBO a su réagir rapidement à une situation difficile en constante évolution sans délaisser sa priorité absolue, à savoir la sécurité de ses employés, de ses partenaires et de ses clients », affirme George Soleas, président-directeur général de la LCBO. « Nous croyons que les vaccins contribuent largement à nous protéger de la COVID-19 et de ses variants et à réduire les risques qui y sont associés, qu’ils assurent la sécurité des employés et des clients dans les succursales de la LCBO et qu’ils soutiennent les collectivités au sein desquelles nous vivons et travaillons. »
La LCBO a mis en place plusieurs mesures pour assurer la santé et la sécurité de nos employés dans nos succursales. Nous avons respecté, voire dépassé, toutes les recommandations des autorités de santé publique et nous avons offert du temps payé pour permettre à nos employés d’aller se faire vacciner.
Pour en savoir plus, consultez la page Notre réponse à la crise de la COVID-19 sur le site LCBO.com.
-30-
Renseignements :
Service des communications de la LCBO
416-864-6700
pressoffice@lcbo.com
Suivez-nous sur Twitter @LCBONEWS