ÉNONCÉ RELATIF À LA CONFIRMATION DE CAS DE COVID-19 PARMI LES EMPLOYÉS ET FOURNISSEURS CONTRACTUELS DE LA LCBO
11 mars 2021 – Toronto –La LCBO a été avisée qu'un employé de sa succursale située au 8783 de la rue Yonge à Richmond Hill (succursale no 623) a reçu un diagnostic positif pour la COVID-19. Sa dernière journée de travail à la succursale était le jeudi 4 mars 2021. L’employé est actuellement en période d’isolement volontaire chez lui, et nous lui souhaitons un prompt rétablissement.
La LCBO a aussi été avisée qu'un fournisseur contractuel à la succursale no 155 à London (100, rue Cumberland Nord) a reçu un diagnostic positif pour la COVID-19. Sa dernière journée de travail à la succursale était le vendredi 5 mars 2021.
Le présent avis général est fourni par souci de transparence. Nous suivrons immédiatement toute directive ou recommandation qui nous sera communiquée par le Bureau de santé publique, le cas échéant.
La LCBO a mis de l’avant plusieurs initiatives pour assurer la sécurité de ses employés et de ses clients, y compris des protocoles de nettoyage et de désinfection à intervalles réguliers et des mesures pour promouvoir l’écart sanitaire en succursale.
Renseignements :
Service des communications de la LCBO
416-864-6700
pressoffice@lcbo.com
Suivez-nous sur Twitter @LCBONEWS