Nouvelles de la LCBO

Centre des médias

ÉNONCÉ RELATIF À LA CONFIRMATION DE CAS DE COVID-19 PARMI LES EMPLOYÉS DE LA LCBO

Vendredi 5 février 2021 – Toronto – La LCBO a été avisée qu'un employé de chacune des succursales mentionnées ci-dessous a reçu un diagnostic positif pour la COVID-19. Ces employés sont actuellement en auto-isolement chez eux et nous leur souhaitons un prompt rétablissement.

  • Un employé de la succursale no 501 à Thunder Bay (1010 Dawson Road). La dernière journée de travail de cet employé à la succursale était le vendredi 22 janvier 2021.
  • Deux employés de la Succursale no 269 à Toronto (3441, avenue Lawrence Est). Leurs dernières journées de travail à la succursale étaient respectivement le dimanche 31 janvier et le mardi 2 février 2021. La LCBO avait déjà publié un avis aux médias concernant un autre cas de COVID-19 à cette même succursale le 4 février. Nous avons avisé les autorités de santé publique et nous suivrons immédiatement toute directive ou recommandation qui nous sera communiquée, le cas échéant. Cette succursale rouvrira ses portes en fonction de ses effectifs en personnel.

La LCBO a aussi été avisée qu'un fournisseur contractuel à la succursale no 398 à Toronto (662 Burnhamthorpe Road) a reçu un diagnostic positif pour la COVID-19. Son dernier quart de travail à cette succursale était le dimanche 31 janvier 2021.

Le présent avis général est fourni par souci de transparence.

La LCBO a mis de l’avant plusieurs initiatives pour assurer la sécurité de ses employés et de ses clients, y compris des protocoles de nettoyage et de désinfection à intervalles réguliers et des mesures pour promouvoir l’écart sanitaire en succursale.

Pour plus de renseignements :

Service des communications de la LCBO
416-864-6700
pressoffice@lcbo.com
Suivez-nous sur Twitter @LCBONEWS