ÉNONCÉ RELATIF À LA CONFIRMATION DE CAS DE COVID-19 PARMI LES EMPLOYÉS DE LA LCBO
Vendredi 5 février 2021 – Toronto – La LCBO a été avisée qu'un employé de chacune des succursales mentionnées ci-dessous a reçu un diagnostic positif pour la COVID-19. Ces employés sont actuellement en auto-isolement chez eux et nous leur souhaitons un prompt rétablissement.
La LCBO a aussi été avisée qu'un fournisseur contractuel à la succursale no 398 à Toronto (662 Burnhamthorpe Road) a reçu un diagnostic positif pour la COVID-19. Son dernier quart de travail à cette succursale était le dimanche 31 janvier 2021.
Le présent avis général est fourni par souci de transparence.
La LCBO a mis de l’avant plusieurs initiatives pour assurer la sécurité de ses employés et de ses clients, y compris des protocoles de nettoyage et de désinfection à intervalles réguliers et des mesures pour promouvoir l’écart sanitaire en succursale.
Pour plus de renseignements :
Service des communications de la LCBO
416-864-6700
pressoffice@lcbo.com
Suivez-nous sur Twitter @LCBONEWS