ÉNONCÉ RELATIF À LA CONFIRMATION DE CAS DE COVID-19 PARMI LES EMPLOYÉS DE LA LCBO

Samedi 2 janvier 2021 – Toronto – La LCBO a été avisée qu'un employé de chacune des succursales mentionnées ci-dessous a reçu un diagnostic positif pour la COVID-19. Ces employés sont actuellement en auto-isolement chez eux et nous leur souhaitons un prompt rétablissement.

• Succursale no 523 à Thornhill (180 Promenade Circle). La dernière journée de travail de l'employé à cette succursale était le samedi 19 décembre 2020.
  • Succursale no 747 à Markham (100 Copper Creek Drive). La dernière journée de travail de l'employé à cette succursale était le mardi 22 décembre 2020.
  • Succursale no 234 à Toronto (211 Lloyd Manor Road). La dernière journée de travail de l'employé à cette succursale était le jeudi 24 décembre 2020.
  • Succursale no 337 à Courtright (42, rue Thompson). La dernière journée de travail de l'employé à cette succursale était le jeudi 24 décembre 2020.
  • Succursale no 166 à Essex (39, avenue Arthur). La dernière journée de travail de l'employé à cette succursale était le jeudi 24 décembre 2020. Deux avis antérieurs de la LCBO publiés le 24 décembre et le 29 décembre confirmaient d'autres cas de COVID-19 à cette succursale. Cette succursale demeurera fermée jusqu'à nouvel ordre.
  • Succursale no 200 à London (348 Clarke Road). La dernière journée de travail de cet employé à la succursale était le mardi 29 décembre 2020. Trois avis antérieurs de la LCBO publiés les 20, 27 et 29 décembre confirmaient d'autres cas de COVID-19 à cette succursale.
  • Succursale no 675 à Toronto (1015, boul. Lake Shore Est). La dernière journée de travail de l'employé à cette succursale était le mercredi 30 décembre 2020.

Le présent avis général est fourni par souci de transparence. Nous suivrons immédiatement toute directive ou recommandation qui nous sera communiquée par le Bureau de santé publique, le cas échéant.

La LCBO a mis de l’avant plusieurs initiatives pour assurer la sécurité de ses employés et de ses clients, y compris des protocoles de nettoyage et de désinfection à intervalles réguliers et des mesures pour promouvoir l’écart sanitaire en succursale.

Pour plus de renseignements :

Suivez-nous sur Twitter @LCBONEWS