Nouvelles de la LCBO

Centre des médias

MISE À JOUR DE LA LCBO RELATIVEMENT AU CONFINEMENT PROCHAIN À L'ÉCHELLE DE LA PROVINCE ET LA CAPACITÉ D'ACCUEIL DES SUCCURSALES

Conformément à la récente annonce provinciale, lorsque la nouvelle période de confinement à l'échelle de la province entrera en vigueur, la LCBO limitera la capacité d'accueil dans ses succursales à 25 % au maximum. Nous demeurons déterminés à respecter, voire à dépasser, les recommandations des autorités de santé publique et nous continuerons à mener nos activités de façon aussi efficace que possible dans l'espace requis pour permettre à notre personnel de travailler et à nos clients de magasiner de façon sécuritaire.

Toutes les succursales de la LCBO seront fermées le vendredi 25 décembre 2020 et le samedi 26 décembre 2020. Nous rouvrirons nos portes aux heures habituelles, mais avec une capacité d'accueil limitée, le dimanche 27 décembre 2020. Toutes les succursales seront aussi fermées le vendredi 1er janvier 2021.

Bien que nous souhaitions assurer autant que possible une expérience de magasinage sans inconvénient, nous anticipons qu'il y aura plus de files d'attente lorsque vous magasinerez chez nous pendant cette période, tout particulièrement le dimanche 27 décembre et dans les jours précédant le Nouvel An. Nous suspendrons également les retours de produits en succursale pendant le confinement. Nous remercions nos clients de leur compréhension et leur demandons de continuer à respecter les mesures de santé publique pendant qu'ils font la file et lorsqu'ils sont dans les succursales, et de faire preuve de bonté et de patience à l'égard des autres clients et du personnel de la LCBO. Nous travaillons ensemble à assurer un environnement sécuritaire pour tous.

Les clients peuvent également choisir de magasiner en ligne et de faire livrer leurs produits en succursale ou de profiter du service de cueillette le jour même, qui est actuellement offert dans plus de 125 succursales. En vue d’accommoder l’achalandage accru pendant la période des Fêtes, le service de cueillette le jour même pourrait être suspendu temporairement à certaines succursales le jeudi 24 décembre 2020 et le jeudi 31 décembre 2020.

Pour plus de renseignements :

Service des communications de la LCBO
416-864-6700
pressoffice@lcbo.com
Suivez-nous sur Twitter @LCBONEWS