ÉNONCÉ DE LA LCBO RELATIF AU CONFINEMENT À L’ÉCHELLE PROVINCIALE POUR FREINER LA PROPAGATION DE LA COVID-19

Suivant l’annonce du confinement à l’échelle provinciale faite aujourd’hui par le gouvernement provincial, les succursales de la LCBO resteront ouvertes et limiteront leur capacité d’accueil à 25 % à compter du dimanche 27 décembre 2020. Nous rappelons que toutes les succursales de la LCBO seront fermées le vendredi 25 décembre 2020, le samedi 26 décembre 2020 et le vendredi 1er janvier 2021.

Étant donné que plusieurs de nos succursales avaient déjà mis en place des mesures plus rigoureuses en matière de capacité d’accueil, y compris dans les régions anciennement désignées « zone grise » et « zone rouge », nous espérons que l’expérience d’achat en succursale sera perturbée le moins possible. Nous remercions nos clients de leur patience et de leur compréhension.

Nous continuons à rappeler à nos clients de porter un masque ou un couvre-visage lorsqu’ils magasinent et de suivre les directives d’écart sanitaire lorsqu'ils font la file à la caisse et lorsqu’ils sont dans la succursale. Les clients doivent aussi planifier leurs achats et magasiner seuls, limiter les interactions en payant par carte de débit ou de crédit, emballer eux-mêmes leurs achats dans leurs sacs réutilisables et faire preuve de bonté et de patience envers le personnel et les autres clients. Les clients doivent faire d’autres arrangements pour leur magasinage s’ils éprouvent des symptômes de la COVID-19.

Les clients peuvent également choisir de magasiner en ligne et de faire livrer leurs produits en succursale ou de profiter du service de cueillette le jour même, qui est actuellement offert dans plus de 125 succursales.

Nos succursales demeurent ouvertes, mais comme pendant toute autre période de grand achalandage, les clients pourraient observer des fluctuations dans la sélection de produits.

Pour plus de renseignements :

Suivez-nous sur Twitter @LCBONEWS