Nouvelles de la LCBO

Centre des médias

MISE À JOUR DE L’ÉNONCÉ RÉCENT DE LA LCBO RELATIF À DES CAS DE COVID-19 PARMI LES EMPLOYÉS DE LA SUCCURSALE NO 776 SITUÉE À PICKERING

Mardi 8 décembre 2020 – Toronto. Après la diffusion de son avis aux médias du 7 décembre, la LCBO a appris qu’un troisième employé de la succursale no 776, située au 1899, Brock Road à Pickering, a reçu un diagnostic positif pour la COVID-19. À la suite du signalement des deux premiers cas positifs, les autorités de santé publique ont déclaré une éclosion à cette succursale.

Ces employés ont travaillé pour la dernière fois en succursale le samedi 28 novembre, le dimanche 29 novembre et le mercredi 2 décembre 2020. Par mesure de précaution, il est recommandé que les clients ayant fréquenté cette succursale entre le 25 novembre et le 2 décembre 2020 surveillent l’apparition de tout symptôme et se fassent tester le cas échéant.

On a procédé à un nettoyage en profondeur de cette succursale, qui a rouvert ses portes aujourd’hui aux heures habituelles.

Le présent avis général est fourni par souci de transparence.

La LCBO a mis de l’avant plusieurs initiatives pour assurer la sécurité de ses employés et de ses clients, y compris des protocoles de nettoyage et de désinfection à intervalles réguliers et des mesures pour promouvoir l’écart sanitaire en succursale. 

Pour plus de renseignements :

Service des communications de la LCBO
416-864-6700
pressoffice@lcbo.com
Suivez-nous sur Twitter @LCBONEWS